Xorsist Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, j'ai récemment racheté un S3 à un ami et je voulais le mettre à jour via Kies. J'ai donc téléchargé ce dernier. Lorsque je connecte le téléphone j'ai le choix de connexion suivant: -soit comme disque externe -soit en "COM" (je ne sais pas ce que ça veut dire) Mon pc sous W7 n'arrive pas à installer le driver. Je l'ai donc télécharger du support de samsung mais j'ai le même résultat. Lorsque je demande à Kies de résoudre le problème le problème de connexion USB il semble résoudre le problème mais mon téléphone n'est pas reconnu pour autant. Il faut savoir que lorsque le smartphone est éteint et connecté via USB au pc, je peux naviguer dans le disque. Je sais pas d'où vient le problème.Si quelqu'un a une suggestion, je suis prêt à tenter le coup. Bonne journée et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, tu es sûr que c'est bien un S3 et non une copie? :emo_im_undecided: Tape *#1234# sur le clavier téléphonique et dis moi ce que ça t'affiche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.