chels75 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, J'ai cassé la pièce transparente sous le cache batterie qui pivote pour bloquer la batterie. Savez-vous si je peux en trouver une nouvelle? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Apelle directement HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivekiki Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Même soucis et cette pièce est introuvable sur internet... A quel numéro joindre HTC pour leur demander? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 j'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bon un (tout tout) petit déterrage de sujet, mais moi aussi sa vient de m'arriver; le plastic qui pète. Et en fouinant sur eBay j'ai trouvé.. A Hong Kong, ceci http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-OEM-HTC-LEGEND-BATTERY-BACK-COVER-DOOR-FRAME-/250959229918?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item3a6e55f3de#ht_1738wt_1396 J'ai pas encore commandé mais je pense que sa va venir d'ici qq jours intéressant je dirais et frais de port offert par contre il n'en reste plus que 10, alors a vous de voir ;) Sur ce , Bonne soirée et Joyeuses Fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Moi pour le moment il n'est que fêlé, donc je garde le lien sous le coude. Merci pour le lien, chapeau ! Par contre j'ai un autre soucis, ma micro sd n'est plus retenue. Quand je la pousse elle reviens; obligé de la coincé avec un petit bout de cure dent. Les moyens du bord quoi lol Modifié 23 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu as le petit clic quand tu la pousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Justement non, plus de clic. Elle revient aussitôt. Donc en gros, le ressort fonctionne, mais le système qui est censé retenir la SD est HS. J'ai essayé de forcer un peu en pensant pouvoir casser le ressort pour être tranquille mais je n'y suis pas arrivé Modifié 24 décembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineHaddaoui Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ah ouais .. La c'est mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.