max0377 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut à tous J'ai commandé un article sur internet et je n'ai pas reçu de émail de confirmation Pencez vous qu'un site nenvoi pas d'émail Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut, Ce topic n'a aucun rapport avec le S3, je le déplace vers la section opérateurs et revendeurs et je te demanderais de préciser le nom du site chez qui tu as commandé, et de l'intégrer au titre de ton topic (modifie ton premier post avec l'éditeur complet) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainAl Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut, pour avoir commandé chez Chinavasion (Mini Boombox) je te certifie qu'il ma confirmé ma commande par courriel <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Analya Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 hey, salut!!!! Je connais un très bon site où tu peux commander des smartphones à un bon prix. Encore mieux, les nouveaux arrivés de Smartphones Chinois ont de quoi rendre jaloux Apple et Samsung. Le Design et la Qualité y sont aussi!!! jette un coup d'oeil : http://www.yoymart.com/en/smart-phone-tablet-pc/smart-phone/?pageno=1&style=Grid&pagesize%20=%2020&sortby=PriceLowToHigh&ship=&freeshipping=&stateprice=0.00&endprice=&goodscateid=412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.