freborg Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour ,j'ai achete un S4 en Chine et je trouve ce smartphone un peu bizare est ce une bonne daude voici la ref: mod GT-i9500 Android 4.2.2 version bande de base i9500XXUAMDE Version noyau 3.4.5-i9500ZSKJ6-CL679970 Mon probleme est que, j'ai le wifi qui fonctionne de façon aléatoire ,je possede une Box orange Play et un expander Netgear . Le WPS ne fonctionne pas .Pas de detecteur de mouvement malgré la présence des capteurs ,pas d'onglet mouvement dans le menu .Quand je le branche via le cable Usb il n'est pas reconnu. J'utilise XP Pour info je possede une tablette Samsung Tab et plusieurs Smartphones sous android pas de probleme. La liste serait trop longue est il possible de flasher la rom avec une version differente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsungBoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Faut pas acheter de téléphone en Chine c'est sûrement une contrefaçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freborg Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Merci beaucoup pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Juste pour info : tu l'a eu a combien ? Car la c'est clair que c'est une contrefaçon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.