Aller au contenu

Aide pour flash + desimlocker

Recommended Posts

Bonjour.

Ne vous inquiétez pas j'ai fais des recherches avant, suivi des tutos.

Pour tout vous expliquer j'ai un galaxy S et un S3. Au niveau du S3 c'est vraiment le top, je le flash avec la rom que je veux, je met des CWM tout marche à chaque fois du feu de dieu !

Par contre au niveau du S, j'en chie à un point vous n'imaginez même pas.

Je veux simplement le flasher et le desimlocker, je suit des tutos mais la plupart du temps les liens sont dead ou alors tout ne se passe pas comme prévu.

BREF !

J'aimerai que quelqu'un puisse m'expliquer sans entrer dans les détail (je sais me servir d'Odin, mettre en download mode, je sais ce que c'est que CWM, ça va à ce niveau), ce que je dois faire.

Mon S est vide là, je n'ai ni rom, ni rien du tout et il est bloqué sur Orange. (pour la petite histoire je suis passé de orange à bouygues, j'ai demandé à orange le code pour le desimlocker, ils m'en ont envoyé un mauvais et depuis impossible d'en avoir un autre... bref).

J'ai téléchargé la dernière rom du S sur samfirmware sweden (c'est en cours là).

Donc pour pas faire de connerie, pouvez vous me dire EXACTEMENT ce que je dois faire, je vais déjà essayer de flasher avec Odin et ensuite il faudrait que je le root et desimlock, pouvez vous me donner des liens qui fonctionnent, ce que je dois faire quoi :)

Merci d'avance à vous de mettre un terme à mon calvaire, le S c'est vraiment horrible à bidouiller !

Modifié par WIPEOUT2197

Salut tu a du mal chercher :P Voila le tuto a suivre pour te rooter et être en 2.3.6, ensuite tu aura juste a télécharger "boite a outil sgs" sur le market pour te desimlocker.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par floflo33

Branche ton galaxy s allumé normalement il va installer les pilotes sinon tape pilote galaxy s et tu devrait les trouver :) Par contre lors du flash prépare Odin et les fichiers et branche ton sgs a la fin, juste avant de cliquer sur start.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

J'ai suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2038555

Mais mon galaxy S n'est toujours pas reconnu dans ODIN 3.07, pourtant windows m'a affiché un moment samsung device, j'ai reboot mon pc et plus rien... Mais quelle bordel...

Même avec ton lien lebaronrouge ça ne donne rien, je lance l'exe, il ne se passe rien de spécial...

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...