clemcg Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) salut à tous ! :D voila , j'aimerais avoir les galxy, mais je suis totalement perdu dans les forfaits ! soit : Forfait Neo.2 2h dès 21h30 Engagement sur 12 mois 40€90 / mois prix du tel : 89€ TTC (avec 50€ de réduc avec le code WEBGALA) donc en tout sur 12 mois : 579€ avec le mois gratuit 539 € par contre data limité à 500mo 20sms/ mois sinon : Forfait bloqué SMS & Internet illimités 24h/24 1h30 Engagement sur 12 mois 27€90 / mois prix du tel : 279€ TTC normalement 20€ rembourser avec le code WEBUM mais ça me dis ça ! Cette promotion n'est pas compatible avec l'offre sélectionnée. :| donc en tout sur 12 mois : 613€ -20€ = 593€ et avec les deux premier mois à 22.90€ sa fait : 583€ limité à 500mo mais sms ilimités ou alors : Forfaits pour iPhone 2h Engagement sur 12 mois 45€90 / mois prix du tel : 119€ TTC (avec 50€ de réduc avec le code WEBGALA) donc en tout sur 12 mois : 669 avec le mois gratuit : 623€ limité à 2Go sms/mms ilimités ma grande question est surtout dans ces 3 forfait , c'est réellement tout internet ? pas limité a facebook dailymotion et autre ? quel forfait avez vous pris avec votre galaxy ? merci bien :P Modifié 4 août 2009 par clemcg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 J'ai reconduit mon mini forfait et j'ai pris une option internet illimité à 9,90 euros. Mais comme j'ai tous les opérateurs le illimité a toujours un seuil (généralement 500 Mo il me semble) à partir duquel le débit de connexion est "bridé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 J'ai reconduit mon mini forfait et j'ai pris une option internet illimité à 9,90 euros.Mais comme j'ai tous les opérateurs le illimité a toujours un seuil (généralement 500 Mo il me semble) à partir duquel le débit de connexion est "bridé". le quel de forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 C'est bien tout internet, mais après 500Mo on a moins de débit comme dit klyx. En même temps je n'en suis qu'à 115Mo depuis le 20 juillet là, et pourtant je me sers d'internet chaque jour. Comme forfait j'ai pris le Neo2 3h avec illimité des 21h30, sur 24 mois ça fait 40.9euros, plus avantage jeunes qui me fait SMS/MMS illimités. Voili ! Et ça me convient niquel, à part que niveau appel je pense qu'1h m'aurait suffi lol, je n'en suis qu'à 15mn de conso... Mais en boutique, le forfait en dessous rendait le téléphone plus cher, et comme je compte passer sous Ideo dans moins de 6mois (voire partir à l'étranger), le forfait 3h me faisait gagner de l'argent du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 J'ai reconduit mon mini forfait et j'ai pris une option internet illimité à 9' date='90 euros.Mais comme j'ai tous les opérateurs le illimité a toujours un seuil (généralement 500 Mo il me semble) à partir duquel le débit de connexion est "bridé".[/quote'] le quel de forfait ? mini forfait 1h 17,90 euros (tel pris en renouvellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 mini forfait 1h 17,90 euros (tel pris en renouvellement) oui donc au final sa revient au même que le forfait bloqué que je propose non ? C'est bien tout internet, mais après 500Mo on a moins de débit comme dit klyx. En même temps je n'en suis qu'à 115Mo depuis le 20 juillet là, et pourtant je me sers d'internet chaque jour.je me disais aussi que 500 mo pourrait suffire , mais à ce propos , savez vous combien consomme deezer d'octets par minutes ? Comme forfait j'ai pris le Neo2 3h avec illimité des 21h30, sur 24 mois ça fait 40.9euros, plus avantage jeunes qui me fait SMS/MMS illimités. Voili ! Et ça me convient niquel, à part que niveau appel je pense qu'1h m'aurait suffi lol, je n'en suis qu'à 15mn de conso... il est indiqué nul part sur leur site ... Mais en boutique, le forfait en dessous rendait le téléphone plus cher, et comme je compte passer sous Ideo dans moins de 6mois (voire partir à l'étranger), le forfait 3h me faisait gagner de l'argent du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 je suppose que oui ... sauf qu'avec le renouvellement et mes points le prix de revient du tel a été de 139 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 ideo, c'est l'idéal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Euh c'est bizarre que l'avantage ne soit pas indiqué... Je crois que je l'avais trouvé sur le site quand je me renseignais sur les forfaits justement, et ensuite je l'ai demandé en boutique. Si tu vas dans le descriptif des forfaits Neo2, en bas il faut cliquer sur "voir toutes les options disponibles". Et c'est la dernière option de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 A oui :) mais c'est sur 24mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Ne pensez pas qu'au prix du forfait mais à la couverture 3G etc ... C'est bien beau de le payer moins cher, mais si c'est pour être frustré car la couverture est moyenne. Là dessus, je parierai sur SFR qui a la meilleure couverture des trois ... Je précise je suis chez Orange ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Ha bah oui 24 mois lol, mais comme j'ai dit je m'en fiche car je ne vais le garder que quelques mois. Mais pour moi SMS/MMS illimités c'était obligé, j'utilisais tout mon forfait bloqué là dedans quand j'étais chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 oui c'est vrais , mais habitant à lyon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 je pencherais pour le forfait bloqué , mais ma question est : ya t'il la télé avec le bloqué ? et je repose ma question , savez vous combien consomme deezer en streaming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 ca depend de TA consommation de musique. ca depend de l'encodage du morceau que tu ecoutes. si tu vois 128 kbit/s, ben c'est ca que tu consommes en gros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 4 août 2009 Auteur Share Posté(e) 4 août 2009 (modifié) ok je pense l'écouter dans le bus par exemple , donc 20 min par jours et encore pas tout les jours lol donc sa fait du 50mo/h sa peut le faire avec 500 mo merci bien ;) Modifié 4 août 2009 par clemcg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 ok je pense l'écouter dans le bus par exemple , donc 20 min par jours et encore pas tout les jours lol donc sa fait du 50mo/h sa peut le faire avec 500 mo merci bien ;) tu vas vite peter tes 500 mo .. par contre apres je me demande ce qu ils entendent par bridage ??? 1ko/h ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 bof , je verrais bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 de toute facon, tu peux changer de forfait quand tu veux perso j'ai pris le forfait iPhone (j'avais un Neo1 avant) parce que je fais beaucoup plus de net et de sms que de la voix. et quand j'utilise la voix ce sont les autres qui m'appellent le plus souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 je pense finalement que je vais prendre un hero qui me semble bien plus abouti que le galaxy ;) avec un forfait bloqué virign 2h+internet 500mo+sms à 1ct ça me fera 595€ ;) désolé de vous avoir fais perdre votre temps , ma sa sera peut être utile à quelqu'un d'autre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Tu pourras nous dire si c'etait le bon choix comme ca. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemcg Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.