deraiz12 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjour, Voila je viens d'acquérir un galaxy s3 3G neuf je l'ai mis sur une rom nue samsung 4.1.2 et rooter puis mis un kernel siyha . Je souhaite le raproché du galaxy note 2 (même cpu mes a 1.6 ) donc de ce fait j'ai overclocker mon cpu a 1.5 ghz au lieu de 1.4 ghz et mis le GPU a 533 mhz ( d'origine sur siyha )au lieu de 440 mhz . Ma question est de savoir si selon vous cela peut diminuer sa d'urée de vie ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Salut :) Non cela ne diminue pas sa durée de vie car c'est encore dans les fréquences conseillées, par contre ça risque de diminuer ton autonomie. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 26 mai 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci pour cette réponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas de quoi :) je passe ton sujet en [resolu] Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour , Désolé de revenir sur ce sujet mes serait il possible de connaitre les frequance maximale dans les quelle je n'aimerais pas prématurément mon telephone ( pas de baisse de durée de vie ) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Je pense que jusqu'à 1,7 GHz tu es tranquille. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui, le Galaxy NOTE II a le même processeur que le GS3, mais pour une question d'autonomie Samsung le cadence à 1,4 contre 1,6 sur le NOTE II.. 1,7 tu peux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci de vos réponse. Je Je pensé à vous d'un score de 17000 sous antutu ( tout relatif je sais)? Quel gouverner me conseilleriez vous pegasusq ou lulzactiveq ? Le fais que je sont mon téléphone un peut chauffé à dans le bas n'a rien de grave ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ton objectif est juste de faire 17000 a Antutu ? Ce n'est pas très utile tu sais ^^ Enfin soit, tu es sous quel kernel? Le Devil kernel a l'air d'être très orienté performances, il permet même l'OC jusqu'à 2 GHz ;) Non ce n'est pas grave si le téléphone chauffe un peu. Tant qu'il ne monte pas a 60º... :) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Oui tu n'a pas tort pour antutu mes bon je suis très perfectionniste et pas très fortuné donc je cherche à tiré le maximum de mes achats hight tech ;-) Sinon je suis sur le kernel siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Avec Siyah en montant tout au max j'avais atteint 17800 :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.