Aller au contenu

probleme lecture video

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pris des videos cet après midi de mes enfants et je les aies transféré via Pc compagnon sur mon PC.

J'essaye d'ouvrir les fichiers, mais VLC ne les lits pas (alors qu'un Divx oui)

Je vois bien la barre en dessous qui défile (la durée) mais pas d'affichage. Les fichiers sont en mpg4 (petit détail, si je fais propriété, ca me met

Type du fichier = VLC media file (.mp4) (.mp4) ??

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Je n'ai aucun problème pour lire mes vidéos avec VLC sous W8 Pro 64. Au pire essais avec Media Player Classique.

Sinon lorsque tu connect ton XZ au PC, passe plutôt via le mode mtp pour récupérer tes vidéo (à la connexion ton explorateur doit s'ouvrir et tu fais juste un copier /coller des vidéos). ;)

Enjoy :)

Cyrille

m****, j'ai fait importer 'win7) et la case effacer après transfert etait coché.

J'ai plus les video sur mon tel, je dois pouvoir les remettre, j'espère !!!

en fait il me les a converti, je pense qu'il a ajouté .mp4 en plus de celui existant.

VLC media file (.mp4) (.mp4)
voila ce que j'ai sur le pc, et quand je veux le mettre sur mon GSM, il me dit de convertir et il dit qu'il n'y arrive pas.

Pas moyen de modifier , suprimer le 2ème .mp4 ?

Merci

Bon je viens d'effectuer le sens inverse sans effectuer la conversion. Je la vois sur mon Xperia

Quand je veux la lire, il me mets

impossible de lire, URL non valide..

Je sens que tout est mort ? Non ?

Modifié par yatoula

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...