Aller au contenu

Acheter Nexus 4 au Canada

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau dans le monde d'Android, venant de 3ans passés aux côtés de différents iPhones.

J'ai récemment pris du recul et me suis rendu compte que le marché propose des smartphones bien plus performants etc pour un prix moindre..

J'ai depuis deux semaines un Nexus S acheté d'occasion (plutôt pour tester Android) et j'avoue être assez conquis, au point d'envisager d'acheter un Android comme téléphone principal.

Mon choix s'est porté sur ce Nexus 4.

Je vais partir pendant 2 semaines au Canada dans un peu plus d'un mois, je me demandais donc si il était possible d'acheter un Nexus 4 là bas et de le ramener en France.

Ma question se porte sur ce sujet, est-ce qu'un Nexus 4 acheté au Canada pourra fonctionner correctement (sur des réseaux français, j'utilise Joe Mobile) ?

Ensuite, j'ai lu sur internet qu'il était possible qu'il y ait des taxes à payer à la frontière pour revenir en France mais qu'elles pouvaient être contournées si on fait passer ce téléphone en bagage à main (boîte dans soute etc). Qu'en pensez-vous?

Sachant qu'un Nexus 4 est à 349€ en France et 349$ aux USA (16GB), cela peut être bien plus intéressant d'acheter là bas..

Je vous remercie de votre aide ^_^

Lla garantie est internationale voir les conditions GooglePlay et elle fonctionne peut importe ou il à été acheté . . . Déjà fait fonctionner avec un Nexus S acheté au States et petit soucis renvoyé chez Google France . B)

Je vous remercie de vos réponses! Ma soeur étant actuellement au Canada m'a dit que ces produits étaient aussi assez taxés.. Si je ne l'achète pas avant de partir, je verrai donc sur place!

En tous cas c'est cool, comme ça je sais qu'il fonctionnera si jamais je l'achète là bas.

Merci à vous et bonne journée :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...