Baruche48 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir à tous, C'est avec grands plaisir que je poste mon premier topic et je vais commencer par une petite question, j'ai eu le Galaxy s4 il n'y à pas si longtemps et j'ai remarqué que quand je souhaite mettre un fond d'écran personnel la barre de notification se met noir, alors que pour les fonds d'origine ils sont entiers et donc font disparaître la barre de Notification. Quelqu'un serait me donner une technique pour me permettre de mettre la Barre de Notification transparente? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsungBoss Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) +1 ma barre de notification gâche aussi mon fond d'écran, une soluce svp :) Modifié 26 mai 2013 par SamsungBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baruche48 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est vrais, je trouve aussi enfin bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui c'est possible si tu es root, regarde dans la section tuto puis le sujet framework et là tu pourras choisir la couleur de ta barre notamment la transparence 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baruche48 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour ta réponse, je trouve vraiment pas, serait tu me donner un lien? En te remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.