Sébastien Politi Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, est il possible de modifier l'emplacement de l'enregistrement des photos, video et musique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut ! Pour les photos, tu peux choisir dans les options de l'Appareil photo carte SD ou mémoire interne, c'est tout. Ca vaudra pour les vidéos d'ailleurs. Pour les musiques, tu les places où tu veux par contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci, je modifie tout de suite.. juste après en avoir marre de me battre avec les video que j'ai importé et qui fonctionnent pas.. Y a pas une amalioration pour enregistreur video, j'ai souvent des bugs .. EDIT : impossible de trouver ou se fait les réglages de stockage ? Merci ... :P Trouvé.. Merci Activez l’appareil photo. Tapez sur l’icône des réglages, puis sur l’icône Menu de réglages. Un menu de configuration photo s’affiche. Tapez sur l’icône Réglage général. Tapez sur Enregistrer sur et choisissez d’enregistrer dans le Téléphone ou sur la Carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pas de quoi :) En gros, tous les fichiers persos que tu copies depuis ton PC, tu peux les mettre où tu veux, ils seront trouvés par le scan multimédia. Tu peux ensuite les déplacer, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Politi Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Ben je ne comprends pas alors (voir ce post ) J'ai effectué une importation avec Win7 et case cohé supprimer après import et mes vidéos sont HS. Merci pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je ne connais pas les outils d'importation avec Windows 7, pour moi le plus simple reste un copier/coller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.