henba Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjours à tous , je suis un heureux pocesseur d'un jolie Galaxy S3, et j'aimerais le rooter... je suis aler voir beaucoup de tuto qui ont l 'air trés bien....je suis un peu novice chez android après avoir vu pas mal de tuto je bloque déja au debut quand faut choisir son Firmware Officiel Samsung sur le site samobile, je ne trouve pas ma version qui est je cite modèle:GT-I9300 Version android:4.1.2 Bande passante:I9300BVELK1 merci de vos réponse ps....je ne dirait pas non qu une personne me suive dans mes demarche de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon soir a mon avis tu tourne sur une rom Bouygues peur être que c'est pour cela que tu le retrouve pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ton firmware correspond au "numéro de version" (tout en bas de A propos du téléphone). Et normalement tu devrais le trouver car même les ROMs opérateurs sont sur Sammobile. Mais pourquoi veux tu telecharger la ROM que tu as déjà ? Il suffit de flasher le CF Root comme sur ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106376- ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 merci de vos réponse ....alors mon telephone est orange.....et je souhaiterais le rooter ...Et je voulais surtout pas faire d'erreur....j avais regarder un tuto sous youtube ou la personne rooter son S3.....au tout debut il va chercher une rom officiel et disait qu il ne falait surtout pas se tromper..... le lien que tu as mis sert a rooter son S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...