henba Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bonjours à tous , je suis un heureux pocesseur d'un jolie Galaxy S3, et j'aimerais le rooter... je suis aler voir beaucoup de tuto qui ont l 'air trés bien....je suis un peu novice chez android après avoir vu pas mal de tuto je bloque déja au debut quand faut choisir son Firmware Officiel Samsung sur le site samobile, je ne trouve pas ma version qui est je cite modèle:GT-I9300 Version android:4.1.2 Bande passante:I9300BVELK1 merci de vos réponse ps....je ne dirait pas non qu une personne me suive dans mes demarche de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bon soir a mon avis tu tourne sur une rom Bouygues peur être que c'est pour cela que tu le retrouve pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ton firmware correspond au "numéro de version" (tout en bas de A propos du téléphone). Et normalement tu devrais le trouver car même les ROMs opérateurs sont sur Sammobile. Mais pourquoi veux tu telecharger la ROM que tu as déjà ? Il suffit de flasher le CF Root comme sur ce tutoriel : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106376- ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 merci de vos réponse ....alors mon telephone est orange.....et je souhaiterais le rooter ...Et je voulais surtout pas faire d'erreur....j avais regarder un tuto sous youtube ou la personne rooter son S3.....au tout debut il va chercher une rom officiel et disait qu il ne falait surtout pas se tromper..... le lien que tu as mis sert a rooter son S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est bizarre, il n'y a pas besoin normalement :huh: Oui le lien que j'ai mis sert à rooter ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 dsl si je m 'explique un peu mal .....^^...je me reprend...Alors j ai un galaxy S3 qui est bloquer Orange....cela ne me derange pas car je suis chez orange..Ceux que je veut faire en faite c est de passer "Superuser" ce dont j ai apeler ca rooter ^^.....je suis un peu Novie....je voudrait en faite passer sur d autre Rom custom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai bien compris, et bien suis le tuto que je t'ai linké ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 ok merci bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas de quoi, reviens dire si tu as réussi et si tu as d'autres questions pour la suite (passage en ROM custom) ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 sa marche merci tout nouveau androidiste ^^...et sur le site également ....Cela fait plaisir est ce que cet video pour rooter est tres bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je n'arrive pas à voir la vidéo (mauvaise connexion internet) mais celle-ci https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/109663-#entry1776896 est très bien ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 le fait de rooter permet d installer des Rom custom? c est bien ca? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Oui ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 merci de tes réponses....une petite question ....quand je télécharge des application sur le store ....pourquoi me demande t on a chaque fois des autorisations multiples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ce sont les autorisations que requiert l'application, ils te préviennent par mesure de sécurité. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 ok est ce normal qui ont acces à nos donné...genre apel téléphonique position ,etc c est bizare quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bah ça dépend des applications Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 merci de ton aide....dis moi j aurais aimer aussi mettre mes msg via tapatalk aussi ...mais serait t il gratuit? car sur le playstore il est payant si tu as la solution sa serait cool ....un lien direct peut etre pour le télécharger via mon S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Il est payant, mais pour le moment il ya la nouvelle version qui est gratuite en beta : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.tapatalk4#?t=W251bGwsMSwxLDIxMiwiY29tLnRhcGF0YWxrLnRhcGF0YWxrNCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci mais je n arrive pas a me connecter avec mon cmpte tapatalk créer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Comment ça ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Du coup je te repond via le chrome et c est pas plus mal....^^...merci encore ...tres bon forum. En plus moi qui vien tout juste de commencer dans le monde android ...je trouve ca super...merci a vous l équipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Eh bien de rien :) n'hésite pas à revenir Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.