Aller au contenu

Qualité radio FM


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre opinion sur le WIKO PEAX.

Je souhaiterais l'acheter vu les excellentes critiques des internautes.

Mais, j'ai lu sur plusieurs forums que la radio n'est pas de bonne qualité et que le son est trop fort au 1er volume.

Du coup, comme j'écoute beaucoup la radio sur mon téléphone j'hésite à l'acheter.

Vous qui êtes possesseur du wiko peax, avez vous ce probleme de son de votre radio ?

Y a-t-il une différence entre les wiko peax blancs et noirs ?

Merci d'avance de vos réponses, car je suis en plein doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hardware est correcte, le SAV désastreux, les sources du kernel bidon (ce qui empêche une quelconque amélioration par rapport aux autres marques), android compilé avec leur pieds (bourré de bugs, chaque mise à jour en supprime pour en rajouter d'autres).

Pour la radio, aucune idée j'utilise uniquement la radio via le net.

La différence entre le blanc et le noir est la couleur

(désolé, j'ai pas pu résister)

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FM radio trop fort 1er vol : oui mais ça se règle par le menu *#*#3646633#*#* (appelé menu ingénieur), dans les paramètres audio tout simplement (HP dorsal et écouteurs) : sur mon king, j'ai réglé le vol mini du HP sur 16 (à 15 plus de son).

-> J'ai fait un petit tuto en partie King : http://forum.frandro...3/#entry2501581

Modifié par DRZ2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Même problème avec mon Cink Peax.

 

J'ai testé les conseils de DRZ2 (voir aide) et suivre son lien vers son tuto très bien fait et facile à suivre, malheureusement, aucun résultat obtenu, le son mini reste trop fort malgré que j'ai baissé le réglage d'origine à 96 descendu à 16 ... dito, aucun effet, ni même baissé encore à 10 puis 5.

 

Par contre, simple curiosité j'ai acheté un kit oreillettes avec réglage du son ... BINGO !

 

Cela fonctionne parfaitement, possibilité de régler le tel sur mi-volume et le réglage du kit permet de moduler le son jusqu'à la coupure, c'est notre but.

 

J'espère que le modulateur laissera les infos qui suivent car elles sont des références commerciales, je sais que cela n'est pas très bien vu.

 

Kit acheté sur Amazone et livré par DistriGroup, Espace Jean Monnet, 54400 LONGWY

 

Hama Ecouteur stéréo HK-3063, avec bouton de réglage du volume, Noir, Garantie 2 Ans.

 

Acheté 12.10 € le 28/05, il est aujourd'hui 10/06/2014 à 15.60 €.

 

Pour ce petit prix, nos oreilles nous remercieront un jour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...