Varda167 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Ben si tu veux supprimer la ROM... Mais comme l'a dit el liberator, c'est fait automatiquement quand tu flash une ROM. Donc on s'en sert presque jamais... Modifié 23 juin 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPit71 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je ne peux pas me connecter à mon pc, parce que le Debugging mode n'est pas activer :( . Donc , je ne peux pas utliser le Nexus Toolkit :( ! Que puis-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selendri Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai fais la dernière mise à jour pour Android 4.3 Jelly Beanet et depuis mon smarphone ne s'allume plus correctement. J'ai le même problème que Dicyz avec mon Galaxy Nexus : je reste sur l'écran de démarrage avec le logo X. Je suis sous Ubuntu 13.04 et lorsque je connecte mon smartphone, il n'est pas même reconnu : ~$ go-mtpfs ~/Bureau/Nexus2013/08/25 12:33:50 detect failed: no MTP devices found ~$ mtp-detectListing raw device(s) No raw devices found. Je suis un peu à court de ressources, si vous aviez des solutions à me suggérer ? Merci pour votre aide ! (mince le post est dans la mauvaise rubrique, désolée...) Modifié 25 août 2013 par selendri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.