adcatany Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Mon téléphone charge toutes les nuits sur sa station d'acceuil. Lorsque la batterie a fini sa charge, l'écran s'allume, ce qui réveille Madame (mais pas moi). Comment peut-on désactiver cet allumage d'écran intempestif ? J'ai pourtant un mode blocage activé (qui bloque les autres notifications parfaitement, genre SMS, mail, etc). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Changer de femme, OK je sors Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adcatany Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Changer de femme, OK je sors Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Changer de femme, j'ai déjà fait : ça coûte trop cher. Et potentiellement, quand j'aurai récupéré mes 12000 heures de sommeil de retard, ça me réveillera aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adcatany Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, Mon téléphone charge toutes les nuits sur sa station d'acceuil. Lorsque la batterie a fini sa charge, l'écran s'allume, ce qui réveille Madame (mais pas moi). Comment peut-on désactiver cet allumage d'écran intempestif ? J'ai pourtant un mode blocage activé (qui bloque les autres notifications parfaitement, genre SMS, mail, etc). Merci pour votre aide. Ce pourrait-il que ce soit lié à ma station d'accueil Philips ? C'est la dessus qu'il se charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est pas impossible, moi je pense qu'une fois a 100%, il se met automatiquement en mode dock station, une sorte de mode horloge, et reste allumé car ce mode est prévu comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adcatany Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est pas impossible, moi je pense qu'une fois a 100%, il se met automatiquement en mode dock station, une sorte de mode horloge, et reste allumé car ce mode est prévu comme ça... Non, il ne reste pas allumé. Il s'allume comme si j'avais appuyé sur le bouton de mise en marche et une fois la minute terminée, il se remet en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 C'est donc le comportement normal, dock ou pas. J'utilise un mod qui supprime la notification de charge complète (nécessite d'être root par contre), il faut que je teste si l'allumage de l'écran est bien désactivé (et pas juste le son). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cramhic Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Salut. Quand tu retires la câble de charge de ton GSM, l'écran s'allume. Donc, sans doute que ton craddle coupe la charge quand ton GSM est chargé. Et de là, l'écran s'allume. Essaie de le charger cette nuit directement sur le câble, sans craddle. Ça pourrait fonctionner...Tiens-nous au jus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adcatany Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut. Quand tu retires la câble de charge de ton GSM, l'écran s'allume. Donc, sans doute que ton craddle coupe la charge quand ton GSM est chargé. Et de là, l'écran s'allume. Mais ça me parait évident maintenant... Essaie de le charger cette nuit directement sur le câble, sans craddle.Ça pourrait fonctionner...Tiens-nous au jus. OK, je teste ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adcatany Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon bah, c'est bien ça : en charge "normal", l'écran reste éteint sauf si on le débranche. Sur le dock, il s'allume à la fin de la charge et lorsqu'on le débranche... A quand des docks qui fonctionnent aussi bien que celle pour iPhone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Mon portable s'allume lorsque le câble normal est branché et qu'il atteint la notification de charge complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.