taliiine Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour, J'ai fait une fausse manip : je voulais mettre le mode stamina mais l'application message bloquait sa mise en place donc j'ai mis "désinscire" je crois, je sais plus bien, bref l'application a simplement disparu (celle avec une sorte de smiley bleu sur fond blanc, la pré-installée). Depuis je cherche sur play now un moyen de la retrouver sans succès... Quelqu'un connait-il la solution à mon pb ? j'ai mon sony que depuis 2 jours donc je suis très novice Merci d'avance... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taliiine Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Vraiment ? Personne ne peut m'aider ? :( J'ai essayé de m'envoyer des messages à l'aide d'un autre téléphone mais je ne reçois rien, je n'ai vraiment plus l'application... aideeez-moiiii s'iouplait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut ! Pour supprimer cette application, tu étais forcément rooté. Tu as 2 solutions : soit tu fais un réparation depuis le PC (long mais assez simple) avec flashtool ou SEUS, soit tu remets le fichier (reste à trouver l'apk en question dans un ROM custom pas trop modifiée par ex) avec les bonnes autorisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Non ! Tu vas paramètre --> applications ---> tu glisse jusqu'à "toute" puis tu cherche messagerie (en bas) ----> et tu réactives Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taliiine Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Supeeeeerrrr !!!!!!! Merci FanAsus c'est tout bon !!!!! :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.