Niphredil Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Voilà, tout est dans le titre, à ceci-près que je ne rencontre ce problème que sur la version web. J'ai fait l'expérience sur un vieux htc Desire qui trainait chez moi, et ça marche bien. Je m'explique : lorsque j'écoute de la musique en streaming via Google Music (en fait, mes propres morceaux uploadés), le son est accéléré et saturé. Bref, c'est clairement inutilisable. Y en a-t-il d'autres ayant constaté ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu as essayé avec un navigateur différent ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui, mais Firefox utilise flash, et là ça va. J'aurais du préciser que c'était sous Chrome. Pour un produit Google, bonjour l'angoisse. Peut-être que le fait que je sois arrivée au quota de 20000 morceaux ... ? Enfin ça m'étonnerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pour moi ça ressemble plus à un problème de codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Ça y ressemble beaucoup mais le fait que ce soit via le navigateur m'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Ça me paraîtrait surprenant car, avec Deezer par exemple, ça ne pose pas de soucis. Il me semble que les deux utilisent le format mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 J'utilise Chrome également et je n'ai aucun soucis de ce genre. A priori c'est bien un bug de ton côté et non généralisé. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 J'ai installé Chromium, et maintenant ça fonctionne. Ça vient donc de Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.