mitlone Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bonjour je suis nouveau sur le forum et sur amdroid j ai un lg optimus l7 jelly bean 4.1.2 v20d officiel et je souhaite avoir de l aide pour installer une version rooter car sur le forum je me perd bcp entre les differents tuto donc si vous pouvez m aider ca serai gentil et j ai entendu parlé d une rom v20d rooté je ne sais pas comment l installé via kdz ou autre logiciel vu que je suis deja sur cette version mais non rooté merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 La version v20a rooté est ici : https://forum.frandroid.com/topic/143416-firmware-mise-a-jour-officiel-version-412-v20a/ Tu l'installes officiellement avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/ En suite tu auras un recovery, et ta rom sera également rooté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitlone Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 donc j ai pas besoin de downgradé mon lg parsque je suis sur jelly bean ? et c est quoi un recovery ? eqt ce qu il y a une manip precise ? encore meci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Toutes les roms en v20x sont du Jelly Bean. Donc tu peux downgrader sans soucis entres elles. Un recovery pourra eventuellement te servir pour remettre ton tel à zero (tout effacer) ou encore pour installer une rom particulière, mais attention à ne pas installer une rom basée sur v10x j'en ai fait l'erreur. Pour cela dans le premier lien que j'ai donné tu as la rom v20a rooté avec un recovery inclus etc et tu as simplement à l'installer avec le tuto (2ème lien) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitlone Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 merci bcp je vais me lancer bonne journée: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 De rien, Pareillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitlone Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 ah oui une derniere chose j ai pas besoin de faire la manip avec le truc volume - et j sais plus pour passé en emergency ? et ds la case ou c est dit emergency je laisse comme ca dsl de te deranger c est l dernier message promis ;) merci bcp pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 si tu passe par l'outil de LG non ne t'inquiète pas, il faut juste être sur que tes pilotes soient installés ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Voilà tu as ta réponse :) le logiciel vas passer ton mobile en emergency mode tout seul ! Ne touches à rien pendant les manips surtout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitlone Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour j ai installer la rom tout est ok nikel merci bcp pour l aide si vs avez des astuces apres le root genre enlever surcouche lg ou améliorer le cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 une bonne application pour supprimer les appli d'origine (et les sauvegarder aussi ;)) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5rZXJhbWlkYXMuVGl0YW5pdW1CYWNrdXAiXQ.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitlone Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 bonjour quelqu'un peux me dire comment enlever la surcouche lg sans passer par une autre rom ps : je suis rooté v20d via kdz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) bonjour quelqu'un peux me dire comment enlever la surcouche lg sans passer par une autre rom ps : je suis rooté v20d via kdz merci une bonne application pour supprimer les appli d'origine (et les sauvegarder aussi ;)) https://play.google....W1CYWNrdXAiXQ.. Modifié 31 mai 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.