Sausalito Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Bonjour, une des nouveautés de froyo est de pouvoir transformer son nexus en hopspot wifi. Donc je pensais pouvoir connecter par ce biais un ipad (par exemple), sauf que ca marche pas... J'ai essayé aussi avec un navigateur alternatif qui permet de changer l'user agent (pensant à un blocage de mon opérateur) et ca marche pas mieux.... Et vous, vous y arrivez?? Ai-je oublié quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Dis nous en plus sur ton opérateur, version de la rom, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 opérateur bouygues, rom froyo officiel FRF72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Officiel ? Google a fait un communiqué ? Actuellement la version qui circule de manière non officielle est la version FRF83. Un sujet parlant des versions FroYo RC existe (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14304). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui la FRF72 est juste antérieure à la FRF83 qui, apparemment, doit être déployée en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Faut arrêter avec vos conneries maintenant. Les roms froyo FRF50 72 et 83 sont officielles ... pas des versions finales, ni publiques certes mais officielles oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Et pour ce qui est du tethering, des idées? quelles sont vos expériences? Personne n'a essayé sur un ipad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je me connecte avec un ipod Touch 2G (ios4) en wifi via le Nexus. Je sais pas si c'est comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 Tu es chez bouygues en plus...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Perso j'ai jamais réussi avec SFR, mais y'a les histoires d'useragent que je pige pas des masses, enfin je sais ce que c'est mais j'ai aucune idée de comment le configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je suis chez bouygues oui, et ni sur l'ipod ni sur le nexus je touche a l'useragent. Je ne le touche que quand je veux connecter un pc. J'utilise barnacle wifi tether. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 User agent du PC ou du device qui se connecte au nexus qu'il faut changer pour le faire passer pour un mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyfr Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) testé et fonctionnel en FRF72 avec un ipad, sans toucher l'user agent, et 0 hors forfait. edit: je suis chez nrj mobile Modifié 28 juin 2010 par funkyfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Bon alors j'ai pu établir une connexion, et ca peut servir pour ceux qui sont chez bouygues : En fait mon nexus était connecté via l'apn "bouygues pro"... je l'ai connecté via l'apn "bouygues mms" mais ca ne marchait toujours pas... Sur l'ipad, j'ai entré un prox http manuel en mettant ce qu'il y avait dans l'apn (Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080) et là le net fonctionne! Par contre, pas de youtube ni de mails... Modifié 28 juin 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.