Nina5934 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir ! :lol: :lol: Je vous explique le topo ! J'ai récemment fait un échange de tel sur le Xpéria Z et j'ai fait une portabilité de mes contact sur ma carte sim. Après avoir retransmis mes contact sur la mémoire local du nouveau tel, je me trouve dans l'impossibilité de rajouté photo ou modifier le nom de mon contact qui reste dans la mémoire de la carte sim ... :emo_im_lips_are_sealed: :huh: Je voudrais donc trouver un moyen d’accéder a la carte sim pour modifier/supprimé contact ! Merci d'avance pour toute les infos ... :P :lol: Cordialement :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut ! Sur la carte SIM, on ne peut mettre aucune photo. Tes contacts, je te conseille de les importer sur ton compte Gmail, ainsi ils seront toujours sauvegardés et tu pourras remplir autant de champs que tu souhaites ;) La carte SIM, c'est dépassé pour ce genre de choses car trop restreint en fonctionnalités ! Après ce transfert, tu pourras vider ta carte SIM. Pour choisir quels contacts afficher et trier plus facilement, dans l'application Contacts il faut faire Menu > Trier, et en bas tu sélectionnes les comptes que tu veux afficher ou masquer momentanément. Pratique pour une suppression en lot par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina5934 Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir ! Tout d'abord merci a toi Sébi11 pour avoir répondu! Le truc ces que dans mes contact mise a part pour importer de la carte sim au tel je n'arrive pas a avoir accès pour justement tout supprimé ! Je croit tout avoir essayer ... Et dans mon menu contact j'ai filtrer ... Mais je trouve pas trier ... :'( si tu peux me redonner un mini conseil ... ! Desoler d'embeter mais ces bien la premiere fois que.je suis largué ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Peut-être que l'import a mal fonctionné alors. Tu les as importé sur le téléphone ou sur ton compte Google ? C'est bien "Filtrer" que je voulais dire et pas Trier :) Je pense qu'il faut cocher "Contact local" pour les voir, si l'import s'est bien passé comme je disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.