yahyah206 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Pas de soucis non plus avec mon oppo ;) Envoyé depuis mon S4 sous Miui V5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Pour voir ce problème faut surtout aller dans les paramètres voir la mesure en -dbm tenir le téléphone avec sa main en bas et voir si la mesure augmente. Si elle augmente trop là c'est suspect. C'est le seul moyen de vraiment savoir car parfois le barres affichées sont pas très réalistes. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Modifié 16 août 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Intéressant ça :) Merci pour le tuyau AdamL :) Donc faut que ce soit à combien bien capter, à peu prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Je tourne aux alentours de -90dbm environ, j'ai vu sur Android Police le mec descendais jusqu'à -107, même en tenant le téléphone comme il le tien j'arrive pas au delà de -95, donc j'imagine que le mien à été corrigé. Dites, niveau kernel il n'y a que le faux? Je tourne sur la PACman, j'aimerais tester d'autres kernel pour voir si l'autonomie peut s'améliorer un peu. Merci d'avance! Modifié 16 août 2013 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 en stock avec le faux je tenais deux jours sans forcer. La je suis sur codefireX et j'ai 1 jour et demi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah cool ça ! Tu as pris l'application? Je ferai un retour si je prend le faux avec la rom PACman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 @PPN: avec mon S3 4G je fais grand max entre -90 et -60 sachant que je suis pas super bien couvert chez moi c'est pas mal. En fait -90 c'est correct ça devient bof à partir de -100dbm...les mises à jour softwares jouent beaucoup. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Salut j'hésite entre le HOX+(la maj sense 5 est annoncé...) et le Oppo 5 qui peux m'aider à faire mon choix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Pour avoir à la maison un HTC One et un Oppo 5, je peux dire que c'est entre ces deux là qu'il peut y avoir une hésitation, mais le HOX+ n'offre à mon avis pas grand chose de plus que le Oppo. Tout dépend du prix auquel tu peux avoir les deux, mais je dirai Oppo (en même temps j'écris depuis un oppo...) Envoyé depuis mon Find 5 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Le HOX+ est dépassé. Mauvais choix de htc de choisir un tegra 3. Ça consomme et c'est le pire des quad core aujourd'hui. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Même avec sa nouvelle jeunesse avec la sense 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) @wsup: j'ai pris l'appli. enormement de reglages mais j'ai juste touché le governor CPU sur intelidemand et c'etais top. Par contre il me semble que le kernel Faux ne fonctionne que sur les ROM OPPO donc sur pacman ça focntionneras pas. @BSM230: je doute que ça lui donne une seconde jeunesse, et puis faudra pas esperer plus d'HTC après une mise à jour c'est fini. Et comme les autres l'on dit le tegra 3 c'est du caca. Donc oubli le one X+ Modifié 17 août 2013 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) @elsignor merci pour ton feedback ! Je suis passé sur la Miui ce matin, je fouille un peu ce qu'il y a comme kernel mais je trouve rien. Je vais faire avec ! edit: au passage, si tu n'es pas allergique à l'anglais, voici un comparatif complet entre le HOX+ et le OF5. http://www.androidauthority.com/htc-one-x-vs-oppo-find-5-139310/Envoyé depuis mon X909 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 17 août 2013 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Ok... Je cherche la version 32go mais sur le site officiel le message qui s'affiche c'est sa :Sorry, your region is currently not supported. (J'habite dans les Antilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ah mince, je pense pas qu'en dehors des US et d'Europe ça fonctionne sur oppostyle. Ils ne prennent que la France métropolitaine en plus j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ou pourai-je le commander alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 En neuf je ne sais pas du tout, peut être que tu trouvera quelque chose sur ebay ou le bon coin... Sinon si tu connais du monde en métropole ou aux usa tu peux tenter ce genre d'acheminement. Envoyé depuis mon Find 5 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miister Clarks Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, j'ai de la famille qui va en Chine bientôt et qui pourrai me rapporter un téléphone. Pensez que la différence de prix soit assez significative pour qu'il y ai un intérêt à le prendre la-bas? Et peut-il se poser un problème de bande passante ( réseaux chinois différent du réseaux français? Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Si tu es toujours a la recherche de ce téléphone je vends le mien. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.