guyyy Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonsoir, pour mon premier post je viens vous demander conseil en tant que novice du smartphone. * Budget : De 300 à 400€, ça peut dépasser un peu si l'appareil vaut vraiment le coup. * Type d'achat : Nu, neuf ou occasion récente. * Taille d'écran : 4" à 5" * Utilisation : Internet, Jeux, Musique. * Critères principaux : Une bonne autonomie malgré une utilisation plus ou moins intensive. * Pour combien de temps : 2 ou 3 ans. * Marques à éviter : Aucune, je veux quelque chose de fiable. On m'a dit beaucoup de bien du Galaxy S3 ou des Xpéria, pouvez-vous m'en dire plus? La 4G est-elle vraiment utile sachant que mon forfait ne la prend pas en compte? Je vous remercie par avance. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyyy Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Je me suis renseigné aujourd'hui, j'aime beaucoup le Xpéria SP quelqu'un la testé? J'ai peur que niveau batterie il soit pas terrible à coté d'un S3, est-ce que cela s'optimise? Je n'y connais rien niveau puissance quelqu'un peut m'expliquer s'il vaut mieux 1,7 Ghz avec 2 coeurs ou 1,4 Ghz avec 4 coeurs? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, Merci d'avoir fait ça dans les règles ! ^^ Vaudrait mieux le Dual Core de Qualcomm car il est en architecture Krait et a une cadence plus élevé, il est plus performant que le processeur de Samsung ^^. (Le nombre de coeur et la cadence font pas tout ^^) Donc un SP est théoriquement mieux qu'un S3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...