djerbiano Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut tout le monde :) J'ai un grand problem avec mon galaxy s3 i9300(android 4.2).Rien ne fonctionne !!! l'appareil photo,l'mp3,Je n'arrive pas a emettre des appels et même pire il vibre tout le temps!!!!!! ce problème a appret aprés que je l'ai ramené a un reparateur.Ce dernier a changé le système android de l'usine de mon appareil et il a installé un autre système comme etant le system par defaut.Alors quand j'essai le Hard reset it revient toujours a la version installé par le reparateur ! j'ai essayé meme d'installer android 4.2,mais les même problèmes restent toujours.Et finalement j'ai essayé une dernière solution,je l'ai ramené a Media Markt puisque je suis en ce moment a Berlin.Apres une semaines j'ai recuperé mon telephone sans aucun changement !parce qu'ils parviennent pas a le reparer :( !!!!! SVP vous etes mon dernier recous.Est ce que vous avez une solution ? sinon SVP comment formater mon galaxy S3 i9300 definitivement (pas de formatage a lusine ) j'attend vos reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Déjà va dans paramètres/a propos du téléphone et dis nous : version d'Android , version de bande de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerbiano Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 les voila : version d'Android :4.1.2 version de la bande de base : I9300POEMB1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Tape *#1234# et dis nous ce qui s'affiche à l'écran. PS : Tu n'es pas au bon endroit pour poster ce genre de question ;) Modifié 28 mai 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerbiano Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour ca me donne: API:9300XXEMC2 CP:I9300POEMB1 CSC:I9300BOGENA3 j'ai essaye dans plusieur forum mais ca n'avance pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bon tu es à jour. Es tu rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, je deplace dans la section appropriée, merci de faire attention la prochaine fois ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerbiano Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 ok mercii :) oui je suis rooté et a jour mais maintenant j'ai un nouveau problème : mon galaxy redemarre en boucle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 tu as accés au recovery ou download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Si tu as accès au recovery, fais un full wipe (data+cache+dalvik cache) et si il s'allume toujours pas tu reflashe une ROM officielle avec Odin Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerbiano Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 j'ai deja essayé un full wipe et meme un flashage par Odin mais sa nemarche encore pas !! peut etre parce quele reparateur a formaté complètement l'appareil de tel facon je narrive pas a trouver le system android par defaut de mon galaxy ! je ne sais pas si je suis clair avec mon explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Non là tu te fais des films. Qu'est-ce que ça te dit quand tu flashe avec Odin ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.