Aller au contenu

Xperia SP


Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir quand le très attendu xperia SP sera vraiment disponible ? en effet ça fait maintenant asez longtemps que ce téléphone est en "BIENTÔT DISPONIBLE" . Je voulais donc savoir quand il sera disponible. J'en fais l'éloge à mon entourage pour ceux qui veulent un nouveau téléphone, mais il est pas encore dispo. ils von finir par partir chez la concurrence.

Vous ne devriez vraiment revoir votre politique marketing. A savoir soit faire tu teasing assez longtemps avant pour creer le buzz ok. Mais une fois le téléphone présenté officiellement, faut le lancer et c'est tout. Ce n'est pas la première fois. Déjà avec le xperia T que j'ai attendu très longtemps.... Les gens qui ont attendu le V qui a mis plus de 6 mois a venir.

Enfin voila, encore une fois vous faites comme vous voulez chez sony, mais après faut pas espéré rattraper les géants qu'il y a devant vous en continuant ainsi.

Bref au lieu de bientôt disponible, ça serait mieux d'avoir une vrai date (et de s'y tenir) comme ça les gens savent jusqu’où attendre. (car à ça présentation il était prévu pour fin avril début mai... si je ne dis pas de bêtise. =) )

Allé Sony encore un effort, je sais que vous pouvez faire mieux. Et vous devez faire mieux pour rester en course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flo,

Tout à fait d'accord avec vous. Pour le moment nous sommes en train de voir en interne les causes de ce retard pour le corriger.

Dès que j'ai un statement publique je tiendrais tout le monde au courant, mais pour le moment je suis comme vous en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut Damien.

Je viens de voir que le SP est dispo aujourd'hui. Enfin c'est plutot cool.

Par contre, et comme par hasard, je le voulais en rouge et c'est le seul pas encore dispo. vous savez si ça va venir rapidement? car pour une fois j'aimerai un téléphone pas noir ou blanc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien!

Merci de l'avoir enfin sorti ce SP! Mais je vois que je ne suis pas le seul qui l'attende encore en rouge^^ Alors bon, vu que ça fait déjà quelques mois que j'attend pour changer de téléphone, si Sony voulait bien le sortir dans cette couleur assez vite ça ferait grandement plaisir! Et au passage, si l'offre pour l'enceinte NFC pour 1€ de plus avec le code que j'ai reçu par mail était toujours valable à ce moment là, je pense que ça pourrait pas faire de mal de ne pas se sentir lésé parce qu'on a attendu une couleur qui est sortie plus tard ;).

Enfin voilà, je vais patienter... Mais pas trop longtemps quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas disponible en version rouge... l'impatience m'a fait prendre le téléphone en couleur noire avec la même peur que toi RΣΛ, celle de ne pas pouvoir bénéficier de l'enceinte NFC à 1 €... et aussi parce que le rouge sur les visuels faisait beaucoup penser à du rose-framboise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux comparer quoi? Le SP est meilleur sur tous les points. Fin de la comparaison. =)

Sinon Damien, toujours pas de nouvelle du xperia rouge? c'est pas très pro tout ça. Pour une fois que une couleur différente est proposé elle ne vient pas en même temps que le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Désolé pour mon absence, mais nous avons été très pris ces dernières semaines.

Des vacances ? J'aimerais bien ^_^

Pour en revenir au sujet, le Xperia SP rouge est disponible chez SFR, ainsi que chez plusieurs revendeurs :

https://www.google.f...ved=0CFEQgggwAQ

Modifié par Damien de Sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sur vivement les vacances. =)

Merci d'etre passé par ici.

Pour le xperia sp rouge, j'ai bien vu pour sfr, en revanche, les autre revendeur, c'est encore des précommande ou des hors stock... Et vous, c'est toujours bientôt disponible, c'est pour quand? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu attendre le rouge (et perdre l'enceinte à 1€) du coup je l'ai pris samedi sur le Sony shop. Dommage mais bon, le noir m'ira quand même. D'ailleurs il est sensé arriver entre aujourd'hui et vendredi mais toujours pas de mail me disant qu'il l'ont envoyé. On verra bien si les "3 à 5 jours" sont respectés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement les délais ne sont pas respectés... Pire! J'ai carrément aucune nouvelle. J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a une demie heure. Du coup, ma seule question pour Damien sera : à priori, je suis tout seul à être dans ce cas (c'est à dire sans nouvelle 9 jours après la commande) ? Je sais pas, j'ai imaginé (comme ça m'est déjà arrivé ailleurs ) que le problème pouvait être d'ordre logistique à cause de l'enceinte NFC ou quelque chose comme ça... Enfin bon, maintenant que j'ai envoyé un petit mail à l'assistance il me reste plus qu'à patienter... Encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...