damiensony Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, je vous le confirme, en général les envois sont très rapides. Il doit y avoir un souci, mais pour la boutique je ne peux pas intervenir, le service client va revenir vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Et toujours pas de nouvelles du xperia SP rouge? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Il est donné dispo sur ce site : http://www.redcoon.fr/B466054-Sony-Xperia-SP-rouge_Mobiles-sans-forfait?refId=acheterfacile Mais je le trouvais plutôt rosé que rouge (donc féminin),j'ai pas attendu du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de voir ça également pour la disponibilité chez redcoon. Le téléphone n'est pas pour moi, mais pour une amie. Donc oui, c'est un rouge plutot féminin en effet. Pour en revenir à ce site, je n'acheterai pas chez eux. Je lis toujours les commentaires d'un site que je ne connais pas. Et lui n'a que des mauvaises notes. SAV presque inexistant, et delai de livraison jamais respecté. Alors il est peut être ecris dispo, mais c'est peut être pas le cas. J'attends des sites comme amazon, sony, ou matériel.net qu'ils l'ont référencé depuis longtemps, mais toujours pas dispo. snif pour mon amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci de ces infos. Y'a plus qu'à attendre la réponse du service clients... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.