Nelson Pereira Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous, on m'envoie souvent des mails avec des images ou autres documents type (ex. tableaux EXCEL) insérées dans le corps des mails mais ils ne s'affichent pas. A la place j'ai un encart avec un point d'interrogation : En passant pas le menu "Afficher image", j'obtiens le message d'erreur "Impossible d'afficher la pièce jointe". Pourtant le document est bien en pièce jointe. Une âme charitable aurait-elle une solution ? Je précise qu'il s'agit de l'application mail native sur Samsung Galaxy S4 sous Android 4.2.2 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben67 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 exactement le même problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonsoir, j'utilise outloock, il m'affiche le même logo mais sauf qu'il reste que quelques secondes et ensuite l'image s'affiche, par contre impossible de l'enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.