fredjm31 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous. Je poste l'information ici car j'ai cherché un moment. Pour faire une copie d'écran sous Android V4.1.2 / Jelly Bean, il faut appuyer simultanément sur les boutons Home et Power, et les garder appuyés pendant 2 secondes. C'est le simultanément qui m'avait échappé et qui est important. Les anciennes méthodes (stylet, main) ne semblent plus fonctionner. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 euh chez moi la capture d'écran avec le stylet fonctionne parfaitement... Après je suis sur une JB 4.1.2 mais custom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Peux tu me rappeler la méthode avec le stylet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Un appuis long avec le bouton du stylet enfoncé. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Tu tiens ton stylet, tu appuies sur le bouton du stylet, LE MAINTENIR ENFONCE et tu poses le stylet sur l'écran...et tu entends le bruit comme si tu prennais une photo. Modifié 29 mai 2013 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 Ah oui, effectivement, en tenant LONGTEMPS, ça marche. Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Amuse toi bien, je trouve ça génial de pouvoir faire cela!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ça marche aussi très bien en balayant l'écran avec la main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Autre solution : bouton Home + Volume bas simultanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouille31 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ne serait-ce pas volume bas + bouton power?Ca fonctionne comme ça sur mon nexus 4 en tout cas (android 4.3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.