kevisann Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Comment on fais pour choisir n'importe quelle ville pour la météo? Je m'explique, avant de passer sur la Villain 10 donc sur la 1.5 officielle, je me rappelle que pour l'application de la météo d'origine (weather). On pouvais choisir sa ville sur un carte façon google maps, on y place le curseur et cela enregistre la ville pour la météo.... Je n'y arrive plus... et c'est assez embêtant (pour être poli ^^) Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bon j'arrête pas de chercher depuis 15 jours et j'ai l'impression que personne n'a jamais choisi une ville (qui n'existe pas dans la liste de weather HTC d'origine) pour la météo. Je me rappelle que ce choix se fait sur une carte genre google maps. Peut être que c'est la VillainROM qui ne l'a pas intégrer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Aucune idée, je n'ai jamais eu cette carte, juste un choix de villes sans celles qui m'intéressent.... Pour enregistrer une ville qui n'est pas dans la liste je suis obliger d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 C'est fou ça, j'y arrivé avec le Hero en 1.5 puis avec le Tattoo de ma copine aussi (mais je peux plus essayer avec vu qu'il est passé sous une voiture ^^ ) Merci pour ta réponse deranged Personne d'autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 J'avais jamais cette carte non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Idem juste une liste de villes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Aucune idée, je n'ai jamais eu cette carte, juste un choix de villes sans celles qui m'intéressent.... Pour enregistrer une ville qui n'est pas dans la liste je suis obliger d'y être ! j'avais reussi sur l'appli en 1.5 mais maintenant je n'y arrive plus avec la version 2.1 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 AH enfin quelqu'un qui l'a fait je ne suis pas fou !!!!!!!! :D Ça fait plaisir. Ce qui fait moins plaisir c'est qu'on n'a aucun réponse ^^ donc vu ce que tu dit portenawak ça doit être la 2.1 qui ne l'intègre pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Non tu as mal Lu ma réponse. J'avais réussi à ajouter la ville actuelle sans passer par la liste. Mais en 2.1 fini... En 1.5 comme je j'ai dit plus haut j'ai jamais vu de carte. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 la ville ne se met elle pas automatiquement selon la geolocalisation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Idem que toi kevisann en 1.5 j'avais programmé plusieurs ville (plutôt village) grâce à la carte (google map en gros) et depuis la 2.1 j'ai jamais réussi a faire ça, juste les villes disponible dans la liste ou géolocalisation ! J'ai abandonné depuis longtemps mais si tu retrouve l'astuce ça m'intéresse vraiment beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 la ville ne se met elle pas automatiquement selon la geolocalisation ?? Je n'ai pas dit ça .... Merci de mieux lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 merci je lits très bien c'est gentil de t'inquiéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 je ne m'inquiete pas du tout. Bref pour revenir au sujet : Aucune idée, je n'ai jamais eu cette carte, juste un choix de villes sans celles qui m'intéressent.... Pour enregistrer une ville qui n'est pas dans la liste je suis obliger d'y être ! tu as réussi ça sur la 2.1 aussi Deranged ? Moi j'ai pas trouvé alors qu'en 1.5 si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Quand tu es ds une ville, tu as acces a la meteo de cette ville mais a priori tu ne peux l'enregistrer. Je parle en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leleneb Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ouai en fait en 1.5 quand tu cliquait sur + ou ajouter une ville, tu avait un truc "My Location" quand tu cliquait dessus tu avais une carte (type google map) qui apparaissait avec un pointeur sur t'as position qui permettait d'enregistrer celle ci comme ville pour la météo. Mais après libre a toi de déplacer ce pointeur sur une autre ville/village/lieu dit/champs ^ Mais depuis la 2.1 l'option My Location n'est plus disponible, et c'est dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 toutafé :D sauf que j'avais jamais vu la carte perso :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ça y est, je me souviens merci leleneb c'est exactement ça que je cherché... Et oui donc il n'y est plus en 2.1 donc c'est vraiment dommage :mad: C'était vachement efficace ce truc !!!! Faudrait peut être faire passer le message au programmeur de MoDaCo, Villain et autre... pour qu'ils remettent cette fonction... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Effectivement, je n'avais jamais remarqué que depuis le passage en 2.1 ça ne fonctionne plus! Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais plus le net et via le hero le forum refuse de m'identifier... je ne m'inquiete pas du tout.Bref pour revenir au sujet : tu as réussi ça sur la 2.1 aussi Deranged ? Moi j'ai pas trouvé alors qu'en 1.5 si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 pas de problème, merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.