Aller au contenu

Choisir une ville pour la météo...

kevisann

Recommended Posts

Comment on fais pour choisir n'importe quelle ville pour la météo?

Je m'explique, avant de passer sur la Villain 10 donc sur la 1.5 officielle, je me rappelle que pour l'application de la météo d'origine (weather). On pouvais choisir sa ville sur un carte façon google maps, on y place le curseur et cela enregistre la ville pour la météo....

Je n'y arrive plus... et c'est assez embêtant (pour être poli ^^)

Merci de votre aide :)

Bon j'arrête pas de chercher depuis 15 jours et j'ai l'impression que personne n'a jamais choisi une ville (qui n'existe pas dans la liste de weather HTC d'origine) pour la météo. Je me rappelle que ce choix se fait sur une carte genre google maps.

Peut être que c'est la VillainROM qui ne l'a pas intégrer ??

Aucune idée, je n'ai jamais eu cette carte, juste un choix de villes sans celles qui m'intéressent.... Pour enregistrer une ville qui n'est pas dans la liste je suis obliger d'y être !

j'avais reussi sur l'appli en 1.5 mais maintenant je n'y arrive plus avec la version 2.1 :rolleyes:

Idem que toi kevisann en 1.5 j'avais programmé plusieurs ville (plutôt village) grâce à la carte (google map en gros) et depuis la 2.1 j'ai jamais réussi a faire ça, juste les villes disponible dans la liste ou géolocalisation !

J'ai abandonné depuis longtemps mais si tu retrouve l'astuce ça m'intéresse vraiment beaucoup !

je ne m'inquiete pas du tout.

Bref pour revenir au sujet :

Aucune idée, je n'ai jamais eu cette carte, juste un choix de villes sans celles qui m'intéressent.... Pour enregistrer une ville qui n'est pas dans la liste je suis obliger d'y être !

tu as réussi ça sur la 2.1 aussi Deranged ? Moi j'ai pas trouvé alors qu'en 1.5 si.

Ouai en fait en 1.5 quand tu cliquait sur + ou ajouter une ville, tu avait un truc "My Location" quand tu cliquait dessus tu avais une carte (type google map) qui apparaissait avec un pointeur sur t'as position qui permettait d'enregistrer celle ci comme ville pour la météo. Mais après libre a toi de déplacer ce pointeur sur une autre ville/village/lieu dit/champs ^

Mais depuis la 2.1 l'option My Location n'est plus disponible, et c'est dommage....

Ça y est, je me souviens merci leleneb c'est exactement ça que je cherché...

Et oui donc il n'y est plus en 2.1 donc c'est vraiment dommage :mad: C'était vachement efficace ce truc !!!!

Faudrait peut être faire passer le message au programmeur de MoDaCo, Villain et autre... pour qu'ils remettent cette fonction... :P

Effectivement, je n'avais jamais remarqué que depuis le passage en 2.1 ça ne fonctionne plus!

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je n'avais plus le net et via le hero le forum refuse de m'identifier...

je ne m'inquiete pas du tout.

Bref pour revenir au sujet :

tu as réussi ça sur la 2.1 aussi Deranged ? Moi j'ai pas trouvé alors qu'en 1.5 si.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...