jivago Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'utiliser pour la 1ère fois le réveil , mais j'ai été dans l'incapacité d'arrêter la sonnerie . J'ai pianoté ici et là avec google , et la réponse apportée est : " appuyer sur ignorer " . Encore faut-il savoir où se trouve "ignorer" ? Finalement la sonnerie s'est arrête seule . Et je suis toujours sans réponse pour mon problème . J'en profite pour dire que sur mon ancien samsung , il y avait une fonction qui me permettait de programmer un décompte heure et minute , très pratique en cuisine pour un temps de cuisson . Dois-je comprendre que sur le galaxy ace cette fonction z été supprimée car je ne trouve pas ? Merci Modifié 28 mai 2013 par jivago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 il existe de nombreuses applis (reveils et compte a rebours/chronometre) sur le store , qui peuvent regler tes soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.