Subzero Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis à court de solutions, je possède un Sony Xperia S depuis Février, et depuis quelques jours, il se mets à déconner. Je m'explique : Au bout d'un certain temps, et quelques SMS reçus, il ne les affiche plus. Quand j'appuie sur l'application messagerie, j'ai le message "pas de conversations, appuyez sur l'icone en haut à droite pour en débuter une" Comme si je n'avait aucune conversation alors que si. et Impossible de regler le soucis, j'ai essayé de forcer l'arrêt de l'application mais rien à faire. je suis obligé d'éteindre et de rallumer mon téléphone... Sachant que ça arrive 5-6 fois par jours, c'est assez contraignant ! J'ai alors essayé plusieurs choses : _supprimer toutes mes conversations -> aucun résultat _télécharger une autre application de messagerie -> J'ai installé Handcent SMS, et idem, impossible d'envoyer des sms et de les recevoir. _réinitialiser les réglages du téléphone : Aucun résultat _rétablir le téléphone en configuration d'usine : Aucun résultat Aussi, quand je lance un appel, j'ai un message comme quoi l'application téléphone s'est arrêtée, mais l'appel se lance quand même.. ça ne me l'avait jamais fait. Voila voila, en espérant vous avoir donné assez d'indices, et que vous pourrez m'aider :/ Merci par avance à vous tous ! EDIT : quelques détails sur le téléphone : Numéro du modèle : LT26i Version Android : 4.0.4 Numéro de Build : 6.1.A.2.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Si tu as Illumination bar notification installé, voici peut-être d'où vient le coupable: voir ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subzero Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Je m'auto-répond : je n'avait pas trouvé ce sujet avec la fonction recherche, mais visiblement, cela arrive à d'autres que moi, et ce serait l'application illumination bar qui foudrait le bordel. Apparement, une mise à jour de cette application suffirait à régler le problème ! Je vais donc tenter et je vous tiens au courant, ça pourra servir à des personnes qui auraient le même soucis ! Merci beaucoup frikakwa, on a posté en même temps !! effectivement il y avait une mise à jour à faire sur cette application, je teste ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subzero Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 je reviens vers vous pour confirmer, depuis la mise à jour de cette application, RAS ! merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.