Aller au contenu

[B&You] Frais mep prélèvement


Dharn

Recommended Posts

Salut,

Depuis un peu plus d'un mois je suis chez B&You et avant ma première facture je vois que j'ai été débité de presque 10€ pour des frais "mep prélèvement", apparemment ce sont des frais de ma banque pour avoir autorisé bouygues à me débiter chaque mois le pris de mon forfait (c'est bien ça ?), mais... il y aura des frais à chaque fois ?!

Parce que le but de me foutre chez eux c'était d'avoir un forfait à 3.99, alors si je suis débité 10€ à chaque fois par ma banque ça va vite dégager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEP comme "mise en place" prélèvement ? possible, mais pas sympa de la part de la banque. La mienne ne m'a jamais fait ça. Et pourtant ils sont assez forts pour compter des frais pour tout et n'importe quoi.

Ca ne sera pas à tous les prélèvements de toutes façons, seulement une fois. Mais déjà, je trouve ça abusif.

Serait-il temps de changer de banque ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise en place d'autorisation de prélèvement gratuit en règle générale pour gaz, eau electricité et impots, le reste non,

ensuite tout dépend de ton contrat, certains paient uen cotisation mensuelle qui regroupe la carte, l'autorisation de découvert... et la mise en place d'autorisation de prélèvement, sinon oui effectivement poru la téléphonie, l'assurance etc... il y a des frais de mise en place d'autorisation de prélèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des frais de mise en place d'autorisation de prélèvement.

J'ai eu plusieurs banque jamais vu ça de ma vie, pour des virements oui mais pas pour des prélévements. Actuellement je suis à la banque postale je paie 1.5€ de frais tous les trois mois seulement et tous mes prélèvements sont gratuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...