arpax Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bonjour, merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider. depuis que j'ai upgradé mon galaxy S2 à la version 4.1.2 kernel 30.31-889555 j'ai un problème d'affichage, en effet, lorsqu'on regarde une video ou bien une photo il y a de tache un peu partout sur les personnages, comme si c'était un problème de résolution, en gros 'ça pixel' . j'ai essayé tous les réglages disponibles mais sans succès, notamment forcé le rendu GPU 2D dans les appli option se trouvant sur: options de développement. j'ai aussi essayé les 4 options se trouvant sur : mode d'écran. mais rien y fait la définition pour les photos et video est 'degaulasse' de plus on voit un balayage de lignes horizontal lorsqu'on regard une video on dirait que ça clignote derrière, c'est subtil mais on voit les lignes derrière. je répète c'est juste après l'upgrade, je l'ai fait via le site de samsumg keys et ça c'est bien passé, afin je veux dire que toute la procédure se dérouler sans pb. merci encore. arpax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.