Aller au contenu

Xperia U problème Rom..

Recommended Posts

Salut à tous, :)

J'ai eu mon Xperia U l'année dernière et comme probablement vous tous ici, je me suis amusé à le rooté et à lui installé une Rom Custom (Je me rappel plus de son nom) Bref depuis je n'es rien installé de plus dessus.

Mais j'aimerais revenir a la Rom officielles, je veux aucunes traces de celle qui est installé en se moment, en plus mon portable beug comme pas possible, donc bon.. Vaux mieux le remettre a zéro..

Je veux faire en sorte que mon portable vient tout juste de sortir d'usine et que je l'utilise pour la première fois.

Vous pouvez me dire si c'est possible ou pas ?

Merci beaucoup.

Edit : Je viens de me rendre compte que je n'es installé aucune Rom Custom, mais simplement mis a jour le Xperia en 4.0.4. Si j'installe une rom custom, elle boostera un peux plus le téléphone ?

Modifié par jeff80

oui les roms custom améliorent les perfs de ton téléphone ;)

les applis "stock" sont virées et la RAM est plus optimisée :)

il est aussi possible de reflasher une rom officielle après la custom si tu veux avoir un tel sorti d'usine ;)

• Like 1

Merci pour ta réponse, mais comme j'ai expliqué dans l'Edit, j'ai juste mise a jour la version 2.3.7 en 4.0.4 et non installé une Rom Custom (Je me suis tromper) et depuis la dernière mise a jour, mon Xperia est très lent, avec pleins de beugs en tout genre..

Donc est-il possible de Downgrader en 2.3.7 ? Si oui, je vais retrouver les mêmes performances qu'avant la mise a jour ?

Merci. :)

oui c'est faisable ;)

télécharges flashtool (dans la partie tutoriel du forum tu dois le trouver facilement ) et faut que tu trouve un .ftf de la 2.3.7 :)

je te passe les liens ce soir quand je serais au pc

Attention : installer une nouvelle Rom te fait perdre toutes tes données sauf la mémoire interne /sdcard où sont stockées tes photos/vidéos/musiques, pensé donc à sauvegarder tes contacts (sim) et tes messages si besoin ;)

• Like 1

J'ai déjà tout télécharger ' Flashtool + ST25_6.0.B.1.564 - 2.3.7 '

Au contraire, je préfère que tout soit effacer et recommencer à zéro.

Par contre se sera possible d'installer sur la version 2.3.7, la rom custom ICS U Clean ? :)

D'accord hihi, par contre moi je suis en ' 6.1.1.B.1.10 - 4.0.4 '

Si je passe a cette version ' 6.1.1.B.1.54 - 4.0.4 ' Tu pense que sa va corrigé les beugs de la version 6.1.1.B.1.10 ?

Merci. :D

D'accord, je vais voir se qu'elle donne la .54, si jamais les beugs persiste, je repasserais en 2.3.7.

Il faut utiliser quoi pour passé de la .10 a la .54 ?

Je suis chiant hun. :(

non t'es pas chiant, le forum est fait pour aider ne t'en fais pas ;)

pour passer de la .10 à la .54 y a plusieurs moyens, soit la MAJ est proposée par pc compagnon, soit tu flash un .ftf de la .54 avec flashtool ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...