Aller au contenu

mon S3 lague


Recommended Posts

Bonjours a tous comme le titre l indique. Je triuve que mon galaxy S3 lague un peu au niveau Lancement des contact ou bien des msg ...je trouve qu il ralenti.

AUriez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Di je veux toujours installer une rom custom mais je me renseigne un peu....je lis dans les forum...je me documente un peu avant de me lancer:rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je suis pourtant en version 4.1.2

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Par la même occasion. ..tu c est pas ou il y a un tuto qui explique un peu le systeme android ....ses application source tous ca ...comment bien le manipuler

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement je te conseille de flasher la ROM custom Android revolution HD (la 4.1.2 pas la 4.2) qui est EXACTEMENT pareille que la stock mais trèèèèès amélioré. Tu gardera l'unique expérience Samsung avec ses fonctions dans une fluidité et réactivité incomparable.

Il y a beaucoup de ROM touchwiz, mais si il en a une qui est la plus simple et qui se rapproche le plus de la stock en version parfaite c'est bien elle .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois etre rooté

Merci

Di je veux toujours installer une rom custom mais je me renseigne un peu....je lis dans les forum...je me documente un peu avant de me lancer:rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je suis pourtant en version 4.1.2

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Par la même occasion. ..tu c est pas ou il y a un tuto qui explique un peu le systeme android ....ses application source tous ca ...comment bien le manipuler

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est très simple, et si tu ne sais pas laquelle choisir, et bien je t'en ai deja conseillé une sur ton autre topic, mais le meilleur moyen c'est de tester pour se faire une idée ;)

Il y a eu plusieurs firmware 4.1.2 et le tien date de decembre 2012, il y en a des bien plus recents

C'est a dire ? Que veux-tu exactement ? Mais encore une fois le meilleur moyen d'apprendre a bien le manipuler, c'est... de le manipuler :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok je vais voir ca....je pense que ce soir je me lance a flasher rooter tous ca.....^^

lequel me conseillerais tu Ster? comme rom.....je vois par rapport a tes liste il ya na qui sont d autre pays ..

A quoi cela correspond? est ce que ca change quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de flasher le CWM vu qu'il est integré au CF Root ! :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Ah bon ? Beinh moi je l'ai toujours flasher après ! Je le saurais pour la prochaine fois .. ;) Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les CF AutoRoot il n'est plus inclus, mais avec le 6.4 c'est bon :)

okok je vais voir ca....je pense que ce soir je me lance a flasher rooter tous ca.....^^

lequel me conseillerais tu Ster? comme rom.....je vois par rapport a tes liste il ya na qui sont d autre pays ..

A quoi cela correspond? est ce que ca change quelque chose?

Tu prends une des trois dernières. Non le pays n'a aucune influence (mais si ça peut te rassurer la MC2 est française)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les CF AutoRoot il n'est plus inclus, mais avec le 6.4 c'est bon :)

Tu prends une des trois dernières. Non le pays n'a aucune influence (mais si ça peut te rassurer la MC2 est française)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Celle là ce sont les officiel, je crois qu'il te demande les cutoms si je ne me trompe pas ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je veut mettre une custom mais un peu peur de me chier ......^^.....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Comment faire une sauvegarde de ses appli tous ca avant de me lancer

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as rooté ton téléphone tu installes Titanium Backup ;)

Celle là ce sont les officiel, je crois qu'il te demande les cutoms si je ne me trompe pas ;p

Ah bah comme il parlait de pays je me suis dit que c'était les ROMs officielles ^^

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl des mal entendu ..je m ecprime peut etre mal ou je tourne mes phrases un peu bizarre j avoue .....je vai suivre le tuto video que tu mavais mis pour rooter son tel

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait t il une personne qui puisse me suivre dans mon rootage de mon S3........par msg privee....googletalk.....ou autre ....

cela serait sympa de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurait t il une personne qui puisse me suivre dans mon rootage de mon S3........par msg privee....googletalk.....ou autre ....

cela serait sympa de votre part

Je te prends en mp ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...