Mouss6262 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, depuis ce matin, il m'est impossible de télécharger une application sur le play store !!! J'ai bien vider le cache et supprimer les données mais rien y fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut, donne plus de détails stp Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Et bien internet passe tres bien que ce soit en wifi ou en 3g. Mais des que je veux telecharger une appli sur le play store le telechargement ne se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Mais ça t'affiche un message d'erreur ou autre chose ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 non juste le telechargement qui ne veut pas se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 pareil pour moi ojourdhui ca me fait le meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Essayez de supprimer les données et le cache du Play Store et du Framework des services Google, puis pourquoi pas de mettre à jour le Play Store avec un apk trouvé sur le net. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henba Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 ha on peut mettre a jour via le net ?.....si tu as un lien c est pas de refus je vien d essayer ....tout effacer cache et donneé du googlestore toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2301366 Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.