Madisson Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un gros probléme sur mon xperia z , Depuis ce matin sur la barre de reseau il à écrit ' R ' normalement c'est 3G ou H+ Mais la ' R ' je ne comprend pas, je peux appeler mais je ne peux pas envoyer des message ni aller sur internet . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :( Modifié 28 mai 2013 par Madisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Le R correspond à Roaming, je suppose qu'il te pense à l'étranger. Je t'invite à suivre la démarche suivante : Menu Paramètre Sans fil et réseau Réseau mobile Cocher la case Itinérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Ha bon sa correspond à étranger ? La case de iténérance des donnée est déjà cocher .. Modifié 28 mai 2013 par Madisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oui il à l’impression que tu es sur une antenne étrangère ^^ D'ou roaming qu iveut dire itinérance. Va à: Sans fil et réseaux Réseaux mobile Noms des points d'accès Tu as quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Au début j'avais seulement Proximus BE et Proximus BE MMS et quand j'ai appeler virgine ( Mon opérateur ) Il ma fait noter un nouveau APN donc maintenant j'ai virgin datagprs . Mais même après cela sa nemarcher pas il m'a dit que c'est ou ma carte sim ou mon xperia qui est mort. Mais sa me parait franchement étrange. Donc au final je n'est toujours pas eu de solution de leur part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ne serais-tu pas sous rom KA? J'avais eu le même problème. J'avais réinstallé les bons apn (virgin aussi), et rebooté le tel et ça marchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est quoi KA ? Beh j'ai refais un Apn Virigin j'ai eteint et allumer pourtant rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 c'est une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.