Aller au contenu

Problème messagerie galaxy SII

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement un galaxy S II depuis environ un peu plus d'un an. Alors étant donné qu'il n'y à pas de limite de stockage, j'ai gardé absolument tout les messages.

Seulement aujourd'hui : problème, en plus du temps d'attente légèrement pesant afin d'entrer dans un conversation (environ 30 sec - 1 min) et du fort ralentissement du temps de réaction lorsque je navigue dans la messagerie, je ne peux plus supprimer aucun messages. C'est-a-dire que lorsque je tente de supprimer un fil de conversation, le temps d'attendre est excessivement long (quelques heures) pour au final n'avoir qu'un rapport d'erreur : La service Messages ne répond pas, j'ai alors le choix entre "attendre" et "forcé la fermeture", bien évidemment l'attente n'arrange en rien le problème, puis lors de la fermeture forcé, je n'ai plus accès a ma messagerie et ne peut donc plus envoyé ni recevoir de messages, de plus je suis contraintes de redémarrer le téléphone afin de pouvoir réutiliser cette fonction.

J'ai bien tenté de supprimer les messages de toute les facons possibles, rien a faire le message d'erreur perciste, j'ai également tenté de supprimer les messages par ordinateur seulement je ne trouves pas le dossier ou son stockés les messages car je n'ai pas de dossier nommé "data" (ou elles sont stockés normalement il me semble).

Merci de bien vouloir m'aider. :)

Salut,

Afin de conserver les messages sauvegarde les à l'aide d'une application tierce telle sms backup & restore (tu les auras ainsi au format xml consultables via un navigateur), puis supprime les données de l'application messagerie cela devrait fonctionner.

Gestionnaire d'applications > messagerie > supprimer les données.

Bien à toi.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par T!b

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...