Aller au contenu

comment dire de ne plus me proposer la maj depuis le play

Recommended Posts

bonsoir

sur mon Ray, je suis à la recherche de place régulierement

donc j'ai désinstaller les MAJ de canal + et autre facebook

je ne souhaite plus installer les maj de ces appli

mais des que je me connecte au play, je vois en permanence ces maj

est il possible de masquer ces maj à partir du play

de facon à ce que celle ci ne me soit plus proposer ?

merci

Google play /paramètres, décocher notifications

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

L'OP ne cherche pas à masquer toutes les mises à jour, donc ta réponse ne convient pas. D'autant plus que désactiver les notifications n'empêche en rien que les màj soient signalées lorsqu'on lance le Play Store (ce qui est le problème dont on parle ici).

La solution m'intéresserait aussi, si c'est possible. J'en ai un peu marre que les applications que j'ai congelées avec Titanium Backup réclament d'être mises à jour.

Je ne comprends pas en quoi c'est gênant de voir la liste des applis à mettre à jour dans Google Play, si on a désactivé les notifications et les m-a-j automatiques, bien sûr.

Ou alors quelque chose m'échappe ?

J'ai pas activé la mise à jour automatique car j'aime regarder le changelog des applis. Mais une fois que c'est fait, je clique sur "tout mettre à jour", ce qui inclus les applications freezées.

C'est un détail tu me diras, mais la possibilité de masquer les mises à jour d'une appli spécifique me plairait.

Pour l'OP, c'est pire puisqu'il veut absolument éviter certaines mises à jour : il est donc obligé de faire toutes les autres manuellement (une par une), sans l'avoir choisi.

réellement, je cherche à ce que le playstore ne me propose purement plus les mises à jours

un peu comme si cette appli n'était pas installé sur le téléphone

mon tél n'est pas rooter donc je ne peux pas désinstaller l'appli ( pour pas qu'il me propose la maj )

la seul fois ou j'ai essayer de rooter le tél l'appli à dit niet

et j'ai pas pu le rooter ( pour virer des applis )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...