androboy06 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut Frandroid, je voudrais savoir si on peut root le N4 sans forcément le unlock pour éviter en cas de pépin d'anuler la garantie (enfin je penses) :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut à toi ! Il me semble que pour root, faut forcément débloquer le bootloader, ce qui ne te fera pas perdre la garantie, puisqu'il suffit, avec le NRT, de faire un retour stock suivi d'un OEM lock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 M'ouais effectivement, de toute façon je vais installer la ROM Revolt bonne nuit mon key ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 T'as donc déjà fais ton choix :P Bonne nuit à toi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.