mido_67 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Je vous mets en attachement l'archive contenant les pilotes pour votre Spica. Mon OS: XP 32bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Lu j'ai essayé de les installer en passant par le panneau de config de xp sa n'a pas fonctionné si tu pouvais détaillé la manip merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Faut utiliser le gestionnaire de peripherique! "panneau de configuration" > "systeme" > onglet "materiel" > "gestionnaire de peripherique"... Si ton mobile est connecté il doit te l afficher avec un point d'exclamation. tu fais clic droit dessus puis mettre à jour le pilote ensuite "installer à partir d un lieu etc..." et tu vas dans le dossier où tu as extrais l archive et il se peut qu il te demande un fichier " ... .sys" et tu lui montres le chemin qui est dans un des dossiers de l archive et ainsi de suite pour chacun des 4 élements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Merci pour la manip je n'ai malgrés tous pas pu installer les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Faudra préciser c'est pour quel OS et si c'est en 32 ou 64 bits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.