ultraviolet Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Hello tout le monde, Je pense que le titre est assez clair :) je voudrais savoir s'il est possible de désactiver (automatiquement) la mise en veille lorsque la N7 est branchée sur courant ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Hello, va dans les paramètres, option pour les développeurs, rester activé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci beaucoup ! (en plus j'étais passé devant sans voir l'option :| ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 euh par contre est-il possible que l'écran reste totalement activé (avec luminosité identique à ce qu'elle est quand il est activé) ? Car là avec cette option, l'écran reste allumé mais la luminosé baisse. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 euh par contre est-il possible que l'écran reste totalement activé (avec luminosité identique à ce qu'elle est quand il est activé) ?Car là avec cette option, l'écran reste allumé mais la luminosé baisse. Merci d'avance Non je crois pas :/ Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.