Aller au contenu

Livraison Chronopost Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis presque sur le point de finalement commander mon Nexus 4, mais j'ai remarqué qu'avec le store de Google, ils n'éxpédient qu'en Chronopost..

J'ai eu plusieurs fois des gros soucis avec Chronopost à cause d'absences répétées..

Je me demandais donc si pour les livraisons de colis Google, Chronopost met le colis dans la boîte aux lettres en cas d'absence?

L'agence chronopost étant assez loin de chez moi, je préfère me renseigner plutôt que de faire des allés-retours inutiles à l'agence...

Je vous remercie beaucoup, bonne journée à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait après le 1er passage tu peux appeler ce numéros 0 969 391 391 (appel non surtaxé) et demander à ce qu'ils le déposent dans la poste de ta ville ( ils ne déposent jamais dans la boite signature obligatoire)

Perso je viens de galérer une semaine avec un livreur qui ne sonnait même pas à ma porte avant de trouver ce numeros....

Modifié par fabito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord! Ca ne m'est jamais arrivé qu'ils mettent mon colis dans mon bureau de poste (qui est juste à côté de chez moi).

Si ils l'y mettent, ça me convient parfaitement je pourrais y aller. Par contre ci ils le mettent en agence Chronopost comme ils m'ont fait le coup plus de 3x, ça va être plus compliqué..

Je vous remercie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore commandé le téléphone, je réfléchis encore sur comment je vais faire..

Soit j'attends un peu plus pour être là (dans deux semaines), soit je tente directement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je l'ai commandé hier à 15h et ce matin à 9h30 le livreur Chronopost m'a appelé pour me dire qu'il allait me livrer le colis.

Je lui ai dit de le laisser à mon gardien d'immeuble n'étant pas là ce week-end.

Il m'a rappelé derrière pour me dire qu'il l'avait bien laissé à mon gardien.

Je vais donc le récupérer Lundi auprès de mon gardien.

Je suis peut-être tombé sur un livreur sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un livreur de Chronopost qui téléphone ? jamais vu ça. Extraordinaire.

Ca n'est pas être sympa, ça... c'est être unique !

Chez moi ils balancent un avis de passage dans la boîte (quand ils ne l'oublient pas) sans même essayer de sonner à la porte de l'appartement ou chez le gardien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours!

J'ai commandé mon N4 16GO hier soir, il est entre les mains de chronopost depuis 9h (j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition à 13h).

Cependant, je me suis fait avoir il y a peu concernant la livraison le samedi.. Est-ce que Google a choisit l'option de livraison le Samedi pour la livraison de ses Nexus 4?

Ou bien si quelqu'un s'est déjà fait livrer le samedi?

Je l'attends avec impatience, mais bon histoire que je ne me fasse pas de fausses idées pour demain ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de la personne qui te livre le colis, certaines personnes signent a ta place et te laissent le colis dans la boîte aux lettre ;)

Sent with my N4 from the sky

VRAI ....

ils ne déposent jamais dans la boite signature obligatoire)

J'ai recu le N4 dans ma boite aux lettres, le livreur à signer à ma place. J'ai demandé à la poste, en principe ils ont pas le droit. Enfin, y a pas eu de soucis , sinon dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement ils ne livrent pas le samedi. Enfin d'après ce qui se passe pour moi :P.

Ce matin à 5h, maj du suivi. Il est à une demi heure de chez moi mais ils ont direct marqué "livraison prévue lundi prochain".

Je serai chez moi Lundi, j'espère juste que le livreur sonnera ou qu'il n'y aura pas de soucis car sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le bijou.

Le livreur a bien sonné, j'étais là donc c'est parfait.

Commandé jeudi soir livré lundi matin :) .

Première impression, il est super imposant par rapport à mon petit 4s.. J'adore ! Il recharge là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre votre histoire de "pas de livraison le samedi", moi j'ai été livré samedi, et j'étais d'ailleurs tout surpris !

J'ai commandé mon Nexus 4 vendredi 31 Mai, en fin de mâtiné (vers 11h), je m'attendais à le recevoir cette semaine. Et bien non, Samedi matin à 9h (moins de 24h après ma commande), j'étais sous ma douche, ça sonne à la porte. Ma femme était partie faire une course, alors je me dis "tant pis", de toutes façons même si je me grouille à sortir de la douche, le temps d'aller ouvrir la porte, ça sera trop tard.

Mais non, le livreur insiste (c'est assez rare ça aussi), mes gamins sans doutes un peu perturbés d'être interrompus dans leur dessin animé "Papa, y a un monsieur qui fait rien que de sonner et taper à la porte !"

J'ouvre la fenêtre, je lui dit que je sors de la douche, "OK je vous attends, pas de soucis"

Et donc je l'ai eu samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance alors parce que moi.. Samedi matin 5h catégoriquement, livraison prévue lundi prochain..

J'ai réussi à rester là aujourd'hui, car sinon ça aurait été toute une galère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...