roswell Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, Pourrait-on avoir une vision un peu plus précise de la mise à jour du Xperia Z en JB 4.2 ou 4.2.2 ? Sony avait laissé entendre fin mars, puis fin avril ... Quand on pose la question chez Sony, c'est un peu tout et n'importe : bientôt, fin mai, un peu de patience Monsieur .... Il ne suffit pas de sortir un smartphone bien fini et performant, il faut aussi un peu de sérieux dans les mises à jour, et il faut reconnaitre que, hormis les Nexus, et Samsung qui fait des efforts, les autres constructeurs ne sont pas très réguliers et pressés de sortir leur mise à jour.. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, je n'ai pas de planning précis mais en interne la date est fixée sur "avant l'été 2013". On peut donc raisonnablement penser qu'elle arrivera avant la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Power Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Avant le 21 juin même alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Avant le 21 juin même alors. J'ai quelques doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Elle est bien en cours de déploiement, c'est bon pour vous ? (nous avons constaté qu'une réinitialisation aux données d'usine permet d’accroître les perfs, et de limiter les conflits d'applications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab_37 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour Damien Je sais que je vais posé une question relou, mais ce déploiement vas-t- il ce faire tout opérateur confondu ? Car Orange avait bloqué la mise a jour du X10 a l'époque et c'était assez casse pied (comme moi qui est insisté pas mal d'ailleur) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je doute que Damien le sache. Mais normalement oui, Orange enverra bien la MAJ. Si tu veux profiter de la MAJ tout de suite, il y a un tuto très simple à suivre : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ +1 au passage que le reset pour optimiser les performances, c'est un peu dommage mais bon... Modifié 11 juillet 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour Fab, Pour les roms opérateur le mieux est de voir avec eux, ce sont eux qui décident si ils les déploient ou non sur leurs parcs, et nous ne pouvons pas intervenir sur ces décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.