Jump to content

JB 4.2 (ou 4.2.2) pour le Xperia Z ?

Recommended Posts

Bonjour,

Pourrait-on avoir une vision un peu plus précise de la mise à jour du Xperia Z en JB 4.2 ou 4.2.2 ?

Sony avait laissé entendre fin mars, puis fin avril ... Quand on pose la question chez Sony, c'est un peu tout et n'importe : bientôt, fin mai, un peu de patience Monsieur ....

Il ne suffit pas de sortir un smartphone bien fini et performant, il faut aussi un peu de sérieux dans les mises à jour, et il faut reconnaitre que, hormis les Nexus, et Samsung qui fait des efforts, les autres constructeurs ne sont pas très réguliers et pressés de sortir leur mise à jour..

Merci d'avance.

• 3 weeks later...

Elle est bien en cours de déploiement, c'est bon pour vous ?

(nous avons constaté qu'une réinitialisation aux données d'usine permet d’accroître les perfs, et de limiter les conflits d'applications)

• 2 weeks later...

Bonjour Damien

Je sais que je vais posé une question relou, mais ce déploiement vas-t- il ce faire tout opérateur confondu ?

Car Orange avait bloqué la mise a jour du X10 a l'époque et c'était assez casse pied (comme moi qui est insisté pas mal d'ailleur)

merci d'avance

Je doute que Damien le sache. Mais normalement oui, Orange enverra bien la MAJ.

Si tu veux profiter de la MAJ tout de suite, il y a un tuto très simple à suivre : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

+1 au passage que le reset pour optimiser les performances, c'est un peu dommage mais bon...

Edited by Sébi11