Aller au contenu

JB 4.2 (ou 4.2.2) pour le Xperia Z ?


Recommended Posts

Bonjour,

Pourrait-on avoir une vision un peu plus précise de la mise à jour du Xperia Z en JB 4.2 ou 4.2.2 ?

Sony avait laissé entendre fin mars, puis fin avril ... Quand on pose la question chez Sony, c'est un peu tout et n'importe : bientôt, fin mai, un peu de patience Monsieur ....

Il ne suffit pas de sortir un smartphone bien fini et performant, il faut aussi un peu de sérieux dans les mises à jour, et il faut reconnaitre que, hormis les Nexus, et Samsung qui fait des efforts, les autres constructeurs ne sont pas très réguliers et pressés de sortir leur mise à jour..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Damien

Je sais que je vais posé une question relou, mais ce déploiement vas-t- il ce faire tout opérateur confondu ?

Car Orange avait bloqué la mise a jour du X10 a l'époque et c'était assez casse pied (comme moi qui est insisté pas mal d'ailleur)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Damien le sache. Mais normalement oui, Orange enverra bien la MAJ.

Si tu veux profiter de la MAJ tout de suite, il y a un tuto très simple à suivre : http://forum.frandro...e-et-bien-plus/

+1 au passage que le reset pour optimiser les performances, c'est un peu dommage mais bon...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...