Aller au contenu

[RESOLU] Application reconnaissance Vocale sous CM10


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Voilà, je ne sais pas si certains utilisent cette application installée par défaut ou pas mais j'ai essayé et il comprends rien du tout...

J4appuie sur reconnaissance vocale, il affiche "Écoute en cours..." avec quelques exemples "appeler Thomas" etc..

J'ai vérifier ma langue, c'est du français. J'ai été dans paramètres, c'est pico TTS mais j'ai juste une option d'écoute lente, normale, rapide etc... rien d'autre.

Pour installé CM10, j'ai mis les gapps minimales du 20120726 (de mémoire)

Je pense que je devrais peut être calibré qqch mais où ?

Dois installé autre chose ? quoi ?

Merci pour votre aide,

Bye bye ^_^

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'utilise google now maintenant, la reconnaissance fonctionne ( ainsi que la réponse vocale pour certaines demande, genre météo à .... , ou hauteur de la tour eiffel, président français, etc.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Webernard ! :)

Ok, alors en fait j'ai acheté un supertooth buddy.

Il fonctionne avec la reconnaissance voacle du defy, mais alors que google now détecte tout ce que je dis (c'est dingue d'ailleurs), la reconnaissance vocale de base comprend tout de travers.... bref, j'ai mal du l'installé, je verrai une autre fois.

Je suis pour le moment ta piste avec google now.

Je l'ai installé, il fonctionne très bien tout seul et lorsque je lance mon kit main libre, google now est reconnu :le problème est qu'il s'arrête avant même que j'ai pu faire quoique ce soit.

J'ai été voir ce post : et dans la partie Offline Recognition Packs j'ai pas tout compris... en fait je sais pas ce que ça veux dire "link it" à part "lier le".... je pensais à créer un raccourci : j'arrive à rien coller, soit disant que ce dossier system/usr/srec est un dossier système, je peux pas y toucher...

Bref, j'ai toujours deux pistes :

- Persévérer avec ta solution de ggogle now si j'arrive à le faire se lancer avec mon buddy.

- Comprendre pourquoi ma reconnaissance vocale de base foire totalement et réparer ça....

Je continue à chercher, si certains utilise le defy avec kit main libre et numérotation par reconnaissance vocale, je suis preneur de conseils... ^_^

Merci et à + :)

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vous voyez l'heure.... ? et oui j'en suis toujours là et je désespère -_-

Est ce que quelqu'un pourrait juste prendre 20 sec pour :

- Lancer la reconnaissance vocale (pas google now) et dire un truc du genre "composer le 06 98 78 41..." car chez moi il comprends rien de rien et j'ai installé toutes les gapps indiquées dans ce post. J'ai bien lié les fichiers avec root explorer et rien ne se passe,

Je suis en général optimiste mais cette fois je désespère un peu... :(

PS: à dire vrai j'ai même reflashé un .sbf tout propre pour être certain que rien ne traîne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi la reconnaissance vocale comprends aussi de travers...

par contre google now, lui comprends pratiquement tout

seulement faut le lancer manuellement...

donc pour ton souci : ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci , c'est donc pas moi.... :( bon, ben tant pis alors.

Tu as un kit main libre toi ? car lorsque j'utilise mon kit, je peut lancer à priori google now, mais il se ferme de suite... pas possible de composer le numéro.... seulement à la main. Donc aucun intérêt car je doit appuyer sur le micro [color=red]qd[/color] même.... zut de zut..

Merci quand même d'avoir regardé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une de mes voitures j'ai le bluetooth intégré, avec possibilités de composer un numéro ou appeler un N° enregistré à partir des commandes aux volants ( scenic 2 )

dans l'autre voiture ( scenic 1 ), rien de tout ça, mais je survis quand je roule avec ^^ ( si j'ai quelque chose à faire sur le phone, je le fait avant ou après...

mais franchement, google now est très efficace, tu lui dit aller à paris, et il te lance la navigation vers paris par exemple, tu n' a qu'à lancer google now et à demander... ça limite quand même le nombre de manips

alors, y a peut-être des solutions comme tu le voudrais, mais je ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors finalement j'ai installé Voice Speed Dial qui est reconnu par mon Kit. Il fonctionne parfaitement !

Il détecte aussi Google Now mais quand GNow se lance via mon kit, il se ferme automatiquement.....

Enfin, c'est un plaisir d'utiliser son cadeau d'anniversaire ^_^

Merci d'être passé par là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...