yassirlek Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, SVP ! est ce qu'il y un moyen pour installer La ROm Jelly bean sur mon Xperia S sous 4.0.4 " 6.1.A.2.55" , sans avoir le "BootLoader unloked" ?!! Je peux pas attendre la MAJ officiel parce qu’elle va prendre du temps avant qu'elle arrive sur mon Xperia :( Et merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non non et non... il est bien indiqué dans le post du leak: uniquement BL unlocked! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 ook ! mercii :) Donc je dois attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tout à fait Thierry... ou alors unlock ton BL! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 dis moi SVP ! Si je déverrouille mon BL et j’installe la ROM ! Je peux après faire une réparation de mon tel par PC comapnoin ou Sony update pour avoir une ROM comme l'offciel ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui, c'est possible. Il te suffira de reverrouiller ton bootloader en suivant les tutos du forum et en flashant la rom officielle de Sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui tu pourras toujours repasser sous la rom officielle... Mais déverrouiller le bl te fera perdre ta garantie et la dessus tu est seul maître de ta décision... Sauf pour les défauts de fabrication la sa reste à leur frais... Généralement y en a peut de défaut de fab... Oups tu ma devancé xxDimxx:D... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Mercii mes amis :D Maintenant j'ai mon Xperia S sous 4.0.4 " 6.1.A.2.55" SVP ! Donnez moi toutes les étapes à suivre ( avec les liens des tuto si possible) pour avoir une ROM jelly bean ! Et merciiiiiiiii infiniment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 https://forum.frandroid.com/topic/147635-lt26i412leak-sony-jellybean-firmware-62b0197-fonctionelle-bootloader-unlock-only/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 La première étape est bien de vérifier que tu peux "unlocker" ton bootloader. C'est souvent seulement possible pour les téléphones achetés "nus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Sinon, il y a la mise à jour officiel qui est en cours de déploiement si tu ne peux pas ou ne veux pas déverrouiller le bootloarder. Modifié 30 mai 2013 par xxDimxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 wéé ! j'ai là eu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.