jeyy Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 ha oui j'ai eu testé une appli qui était censé faire ça mais j'ai jamais réussi a la configurer et m'en servir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bon vu qu'ils se battent pour sortir nouveau build sur probam et domination et que jeanmarce est déjà sur le dos de razer ;) Je suis aller faire un tour sur la dernière 3.65 , c'est pas mal même si ça vaut pas les deux autre . Extrait : Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 [PARANOIDANDROID_3.65 | 3.99] [GCC4.9.Linaro] [22SEP] installé !! Ça tourne nickel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Ah tu es de retour cool =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 ;) j essaie , j'essaie :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Autonomie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Désastreuse je parie Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Pour ça faudrait que ma chérie arrête de le charger dès qu'il arrive à 50/100 . C'est un truc de ouf :wacko: , elle a déjà tue un 4s comme ça... Mais si je me fit a son nombre de recharge c'est pire que la Maximus sauf avec *Bataria* où la ça tien vraiment bien . Édit : par contre elle préfère ça à Sense , plus rapide a son goût . Modifié 6 octobre 2013 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.