Aller au contenu

Maj Cyenogen 10


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je ne m'y connais que très peu en rom et custom et compagnie, c'est dit !

J'ai un galaxy S avec Cyanogen mod 10 dessus.

Il m'apparait que l'on peut faire des mises à jour, je suis intéréssé mais j'aimerais savoir comment faire, y'a t-il un truc trèèès simple avec le moins de manipe' possible et qui n'effacerait pas mes données (contacts, msg, etc...)

Merci de votre aide!

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu vas dans "parametres", puis tout en bas "A propos de telephone", là tu trouve "Mises à jour CyanogenMod". A partir de là c'est facile, tu recherche la derniére version (tu peux prendre la derniére nightly c'est trés stable normalement), tu la telecharge et ensuite elle s'installe toute seule.

Voila.

Par contre il ne fallait pas créé un sujet pour cela ou alors pas dans cette section (mais dans les questions/réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Et pardon pour la mauvaise rubrique du sujet.

Bon j'ai fais comme tu disais.

Maintenant j'ai plus aucun contact, au pire je peux les retrouver sur l'ordi donc ça va.

Par contre les app google ne fonctionnent plus, comme le play store ou le browser. J'ai bien tenté de les supprimer puis réinstaller en apk manuellement, rien ne change ça veut pas...

Help please ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai bien téléchargé le bon .zip, celui pour le 4.2.2, maintenant je me demande: j'en fais quoi ? je le déplace sur le telephone, je l'installe quelque part? Dans l'archive il y a "install-optional.sh", première fois que je vois un ".sh"

Merci

En même temps je suis ok pour un reset... Est ce qu'il faudra ensuite que je flash ou ré installe une rom ou quelque chose? (hormis biensûre les applis, msg, contacts, etc...)

Salut,tu n'a peut être pas les bon Gapps http://goo.im/gapps,ou alors il te faut faire un wipe data factory reset (au point ou t'en es c'est pas du luxe)

Edit: fait une sauvegarde de tes applications perso avant avec titanium backup (sur playstore)

Pour accéder au play store il faudrait qu'il fonctionne, c'est bien là mon souci :)

Mais mes applis c'est pas un problème je les re dl une fois que ce sera tout reparti correctement;

Donc oui ma dernière question c'est surtout est ce que je devrait flasher ou remettre une rom ou je sais pas quoi apres le reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,je me suis levé sans mon bon sens :|

en fait je ne connais pas ta config

donc le zip des gapps correspondant dois être mit a la racine du telephone

bouton volume haut +home+power le tout en simultané te donne accès au recovery tu choisi instal zip from sd card avec les bouton volume tu monte et tu descend avec le bouton home ou power tu valid ,tu click sur tes gapps et apres tu reboot si tout vas bien c'est cool sinon tu retourne en recovery et tu valide les lignes wipe data factory reset et wipe cache tu vas dans avanced et tu click wipe dalvik cache

pense a signalé ton sujet pour qu'il soit déplacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...