Aller au contenu

Maj Cyenogen 10


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je ne m'y connais que très peu en rom et custom et compagnie, c'est dit !

J'ai un galaxy S avec Cyanogen mod 10 dessus.

Il m'apparait que l'on peut faire des mises à jour, je suis intéréssé mais j'aimerais savoir comment faire, y'a t-il un truc trèèès simple avec le moins de manipe' possible et qui n'effacerait pas mes données (contacts, msg, etc...)

Merci de votre aide!

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, tu vas dans "parametres", puis tout en bas "A propos de telephone", là tu trouve "Mises à jour CyanogenMod". A partir de là c'est facile, tu recherche la derniére version (tu peux prendre la derniére nightly c'est trés stable normalement), tu la telecharge et ensuite elle s'installe toute seule.

Voila.

Par contre il ne fallait pas créé un sujet pour cela ou alors pas dans cette section (mais dans les questions/réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Et pardon pour la mauvaise rubrique du sujet.

Bon j'ai fais comme tu disais.

Maintenant j'ai plus aucun contact, au pire je peux les retrouver sur l'ordi donc ça va.

Par contre les app google ne fonctionnent plus, comme le play store ou le browser. J'ai bien tenté de les supprimer puis réinstaller en apk manuellement, rien ne change ça veut pas...

Help please ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai bien téléchargé le bon .zip, celui pour le 4.2.2, maintenant je me demande: j'en fais quoi ? je le déplace sur le telephone, je l'installe quelque part? Dans l'archive il y a "install-optional.sh", première fois que je vois un ".sh"

Merci

En même temps je suis ok pour un reset... Est ce qu'il faudra ensuite que je flash ou ré installe une rom ou quelque chose? (hormis biensûre les applis, msg, contacts, etc...)