Aller au contenu

[Résolu] Plus de signal GPS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis 1 bon mois, le HTC sensation de ma femme ne capte plus de signal GPS tant et si bien que l'utilisation de la navigation - itinéraire sur maps et google navigation est impossible - la mention "recherche de signal GPS" s'affiche et reste.

Ce n'est pas un problème de ROM car j'en ai essayé plusieurs = roms stock GGB et ICS, Rom Android HD ou rom elegancia, meme la MIUI et le problème persiste.

J'ai aussi plusieurs fois changé la rom radio et rien à faire.

Enfin, l'utilisation de GPS fix ne change rien et de GPS Status fait que celui-ci recherche également sans fin et ne trouve rien.

Tous ces tests ont été faits en intérieur puis aussi dehors en rase campagne, en 3G ou en Wifi.....

Est-il donc possible que le A-GPS soit HS sans que le reste du téléphone n'ait de soucis (ce dernier fonctionne parfaitement - hos GPS) et le GPS peut-il être réparé ?

Merci

Salut !

Si tu as changé plusieurs fois de ROM, ça sent le soucis matériel en effet...

Le SAV doit probablement changer de puce.

Tu as fait des tests même en extérieur ? Car les murs gênent beaucoup le signal.

Le A-GPS est un adjuvant à la puce GPS elle-même.

Le A-GPS est l'utilisation d'internet pour accélérer le fix de la puce GPS. Mon sensation fait le fix en quelques secondes, y compris en intérieur.

Comme il a été dit, ton problème est sûrement un problème matériel.

Comme il a été dit, ton problème est sûrement un problème matériel.

C'est bien mon sentiment. Heureusement le reste des fonctions du HTC fonctionnent bien mais il faut que je commence à réfléchir au remplacement du smartphone de madame

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...