Aller au contenu

Problème envoie de sms


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila, depuis hier j'ai un petit problème plutôt gênant. Avec ma copine (en GSII ) on s'envoie pas mal de sms. Depuis hier, elle ne reçoit plus les sms de ma part a lorsque ceci dépasse un nombre de caractère. Pour les message court, aucun souci. Mais lorsque sa vien d'un autre destinataire, elle reçoit, et des que je l'envoie a une autre destinataire, sa l'envoie aussi. mais lorsque c'est entre nous, impossible.

On a tout les deux réinitialisé notre application message, mais toujours rien.

D'autre part, lorsque je fait un coeur présent dans les caractère du clavier ( pas un comme sa <3 ) celui ci me prend énormément de caractère.

Merci de votre aide et de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois pas d'où peux venir ton problème,mais moi ce matin un pote m'a envoyer un message, j'ai entendu mon téléphone vibrer mais pas de notification puis 30min après j'ai vu une notification de message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, tu es sous quel firmware ?

Par contre pour le <3 c'est normal, "<" fait partie des caractères spéciaux.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème j'ai un S3 et ma copine un note 2. ça fais 1 semaine que je cherche comme un malade en faisant tous les forums, j'espère que c'est ici que je trouverai la réponse.

Je suis sous android 4.1.2 avec le dernier firmware en date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...